Vamos Guido, peu peuvent l'arrêter depuis des semaines, il ne balance absolument aucun match, si Joao gagne cela serait un exploit et Fabbiano ou Gimeno-Traver n'auront plus qu'à prier^^!
Bon et ben voilà... Logique respectée
Bravo Messieurs pour ce superbe combat !
Immense match de João qui s'est battu comme un lion et qui était tout proche de gagner !
Dommage, ce n'était pas loin 😔 mais superbe tournoi !!
Ouf Guido s'en sort mais que c'était chaud
Il était on fire le Domingues
Il a pété un câble un peu comme moutet à cause d'une balle annoncée out par le juge de ligne mais corrigée par l'arbitre
3h de match j'ai tous vu en entier et vla les échanges qu'il y'a eu !
Ça peut le faire !
Effectivement ce serait génial qu'il joue Moutet en finale. Victoire assurée !
Et il risque pas 😊 Andreozzi en face c'est du lourd en ce moment
Je le vois mal perdre... Vraiment
10 points de plus marqués
7 balles de break à 2
Un jeu blanc de plus
C'est super João il faut continuer comme ça et gagner le 2ème !!
Forçaaaaaaaaaaa
Força João, repousse des limites !!!
Le débreak ou le défaite...
Bravo Messieurs pour ce superbe combat !
Immense match de João qui s'est battu comme un lion et qui était tout proche de gagner !
Dommage, ce n'était pas loin 😔 mais superbe tournoi !!
Bravo Guido !!
Il était on fire le Domingues
Il a pété un câble un peu comme moutet à cause d'une balle annoncée out par le juge de ligne mais corrigée par l'arbitre
3h de match j'ai tous vu en entier et vla les échanges qu'il y'a eu !