2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Mikhail Youzhny • US Open 2013

30.8% (12)
69.2% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Une affiche de rêve et elle est pas diffusée, j'hallucine.
Davai mon Youzh !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Dolgo !!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Bon, ça risque d'être compliqué pour Dolgo, mais rien d'impossible. Match qui peut être marrant, Youzhny pourrait s'énerver et s'éclater une ou deux raquettes sur la tronche... mais ça, on ne le verra pas, parce que ce court n'est pas filmé........
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Davai Youzh !
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez youzh!
Bastien Sablon
Bastien Sablon • 5 abonnés
Premier break de cette apres midi
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Bien Mikhail :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dolgo !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Dolgo ;)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Il nous a fait une Alizé Cornet (je me fais breaker, je debreak et je break)
sylvio
sylvio • 315 abonnés
Allez dolgo reviens a ton niveau
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Allez Dolgo!! dommage que ce match soit pas difusé, on a 2 artistes sur le court
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Je suis d'accord avec toi H1, c'est dommage!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'était déjà le cas pour Youzhny/Mahut et Dolgo/Goffin
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Mouais, cet USO est carrément décevant au niveau diffusion...
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Et pendant ce temps là Youzhny est en voie de gagner le set!
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Oui Zyril, Dolgo nous fait un beau craquage de fin de set xD
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punaise Oo
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Ben là c'est fini, il a déjà donné tout ce qu'il avait je crois, à moins que Youzhny craque aussi à son tour, le match est plié
Hugo Goubel
Hugo Goubel • 1 abonnés
Come on youzhny, c'est bon ca
timtom03
timtom03 • 12 abonnés
Oh j'avais pas vu, le tableau de Djokovic jusqu'en 1/4 c'est même plus un boulevard c'est un autoroute...
anto289
anto289 • 711 abonnés
De rêve... OMG ce qu'il ne faut pas entendre ! Entre un joueur talentueux, certes, mais qui est capable de dégoupiller à tout moment comme en ce moment et un joueur sans réel talent avec un tennis terne mais efficace, c'est plutôt une affiche en carton pour ma part
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Missmatch pourtente cétais une si belle confrontation en vue
ND
ND • 312 abonnés
Un peu pareil. ^^
Mais à cause de Yann je commence à aimer Youzhny. -_-
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
C'est vrai qu'attendre deux fois les demi-finales d'un GC c'est tranquille, pas besoin de talent -_-
Je te retourne donc ta phrase "OMG ce qu'il faut pas entendre". Ou lire plutôt.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Son jeu est efficace, mais terne j'ai le droit de le dire non ?!
2 DF de GC, OMG quel exploit...
ND
ND • 312 abonnés
Youzhny sans talent ?? MDRRRRR xD
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
C'est tellement terne :http://www.youtube.com/watch?v=9tYp67Qbaw8http://www.youtube.com/watch?v=t-AGq7OCJ8chttp://www.youtube.com/watch?v=gtIxMX6PUC4

J'en ai plein d'autres en réserve.
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'ai déjà vu ces vidéos, je n'accroche pas avec son jeu que je trouve d'une molesse, d'une lenteur...Bref les goûts et les couleurs =, ça ne se discute pas.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Ah oui, autre chose...C'est quand la dernière fois que tu as atteint les demis d'un GC ? ;)
Afficher plus