Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Viktor Troicki • Indian Wells 2017

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
62.8% (898)
37.2% (531)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Tirage pourri pour Alex :(
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Alex :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Viktore :)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Allez Alexander , en confiance çà passe :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Magic' Dolgo !!! :D
ça devrait le faire mais chaud
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Davaï Alex
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Non pas vraiment. Même s'il est capable de bien jouer sur terre comme il l'a prouvé récemment, il est légèrement meilleur sur dur dans l'ensemble. D'ailleurs Indian Wells lui a souvent très bien réussi
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais non cet horaire :(
J'aime beaucoup les deux, que le meilleur gagne!
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Allez Viktor avec de l'envie ça vas passer ✊
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Viktore ! :D
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Troicki en 3 sets
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Alex s'il joue bien 2 sets
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
Troicki sur ce match
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Dolgo!! En combien de set???? 😉 mais Dolgo!!! :)
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
J'ai souvenir de l avant dernier match de dolgopolov ou il a abandonné sur blessure, le dernier match qui n'a pas été brillant, et de plus la on joue sur dur qui n'est pas sa surface de prédilection
troicki va l'emporter je pense
Puis face à troicki il n'a pour l instant jamais gagné
Des avis ?
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
Si dolgopolov perd le premier, ça donnera un 2-0 pour troicki, allez réponse demain matin je vous abandonne lâchement, bonne nuit tout le monde
ritoney
ritoney • 10 abonnés
Dolgo nul sur dur ? Ah bon...https://www.youtube.com/watch?v=tEFhghkKP5c
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
T es pas d'accord sur le fait qu il est meilleur sur tb?
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Alors Vincent? XD
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow oO
Viktor :'( Bravo Alex :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La fessée 😀 bravo :D
yedog
yedog • 35 abonnés
Yep! Bon çà très content pour lui :D
@Vincent, son dernier match contre careno sur terre, il était rincé mais vraiment au dessus, 1 2eme set incroyable. Sinon, meilleur sur terre je crois aussi car plus efficace avec ses amorties.
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Dolgo ^^

Viktor :(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
-_-
Afficher plus