1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Bernard Tomic • Cincinnati 2015

6
6
0
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
4
1
0
0
0
19% (300)
81% (1282)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Moi ce qui me fera toujours rire (et bien rire) c'est le nombre de commentaires défaitistes après un seul petit break en début de match...

Perso je ne suis pas inquiet, Tomic va gagner sans problème :)
4
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Good bye L'hermite :(
4
guimat
guimat • 223 abonnés
Le club des Nanard :D
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Hein d'accord Mygsy ☺ lol
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Ah je ne peux pas être optimiste en ce moment 😊 mais tu as raison sinon
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Merci vivi ! 😉 Bonne nuit à toi aussi , idem farid ! ;)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Nishikori.
Come on Nanard :D
Pas facile mais tu peux largement gagner.
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Donc c'est bien une erreur de TT ^^
1
Isas
Isas • 4 abonnés
Dolgo n'est pas LL, mais il a bien pris la place de Nishikori dans le tableau par contre ^^
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Tomic va perdre vu que je l'ai prono 😊 :(
1
hart07
hart07 • 4 abonnés
Go tomic
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol guimat , bienvenu au club ! ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est quoi Vivianos, le Club des loosers ? ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Je dis ça à guimat car moi aussi je fais une semaine désastreuse en pronos vivi ! ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Dolgo , impose ton jeu magique ! ^^
1
Clems00005
Clems00005 • 1 abonnés
Je suis nouveau sur se site, comment puis-je voir les propos des gens?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez 5/3 pour Alex ; on continue ! ;)
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Bienvenue à toi @Clems
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ben perso je suis pas trop serein non plus pour la victoire de Nanard, quand tu sais qu' il est mené 5-3 en confrontation ditect contre Dolgo...
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Tu peux pas les voir clems juste le pourcentage de pronos pour les joueurs
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu cliques sur "pronostiquer" à gauche de discussions et tu auras ces chiffres . ;)
1
loulou76
loulou76 • 1 abonnés
Tomic n'a jamais été aussi bon que cet année on peut pas comparer à 2013
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Objectif 300 commentaires !
1
loulou76
loulou76 • 1 abonnés
Bon allez c'est fini. Sans balle de break au premier set faut pas croire au miracle
1
MILI
MILI • 314 abonnés
1er set Dolgo. Tu avais peut-etre raison, Guimat ^^
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Sniff.....!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Lol Vivianos. C'est ce que je pensais aussi ^^
1
loulou76
loulou76 • 1 abonnés
Je suis rédacteur chez smash pronos sur faceboo si ça intéressé du monde
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Si il le plie en même pas une heure ça craint.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh My God oui je n'avais pas vu la tendance pronos finale ! 😳 Lala surprise aussi de voir si peu en faveur de Dolgo !
1
Afficher plus