Mannarino gros service, gros coup droit, gros revers, bon déplacement... concrètement j'arrive pas à voir ce qu'il lui manque pour faire parti des meilleurs, peut être la régularité...
Je trouve ça super (et en plus j'y peux rien !) d'être pour plein de joueurs a la fois, dans des styles très différents ! Rien n'oppose plus Gasquet, Tsonga, Simon et Monfils, si l'un est blessé je peux toujours suivre les autres, et il n'y a pas qu'eux, il y a aussi des joueurs moins connus comme Mannarino (il joue bien ce soir !) mais qui participent à la richesse du tennis français. Je dirai que seuls certains joueurs comme Mahut, De Schepper ou même Benneteau ne m'intéressent pas particulièrement, mais s'ils affrontent un autre je les soutiens quand meme 😛 Tout ça pour dire : Allez Adrian ! :)
A croire que ça fait 3 semaines qu'il s'entraîne lol. C'est comme Troicki, il a pas joué en tournoi mais s'est entraîné, faut être assez bête pour revenir sans s'être entraîné pendant quelques semaines voir quelques mois.
Go Dolgo !
Go Dolgo !