Sur la forme Dolgo mais la victoire de Jonhson face a Thiem au premier tour ça fait peur mais bon
Allez confiance en Dolgo vraiment tres incisif en ce moment
Steve Johnson depuis US Open qu'il a pas joué et son premier tour était pas une partie de plaisir il a joué 2h30 vu la forme dolgopolov c'est pas truqué il devrait passer facilement
On pourrai assister à un beau match ici, j'aime bien les deux joueurs, mais j'ai quand même une préférence pour la qualité de jeu de Dolgopolov, cela dit que le meilleur gagne...
Steve en confiance sur dur est largement meilleur que dolgo, mais ça fait plusieurs semaines voir mois que Johnson est moins bien. Apres ce match et cette victoire contre thiem, je pense réellement qui peut sortir dolgopolov qui je vous le rappel n'est pas à l'abri d'un pétage de câble lol
Allez confiance en Dolgo vraiment tres incisif en ce moment
Gros gros match à l'horizon! Match indécis mais je vois bien Dolgo s'impose
Moi aussi, mais au tennis il y a souvent des surprises...
Je regarde le match, on dirais qu'il en a rien a foutre... Mais il est dedans ! Aller la victoire dolgo !
Je suis d'accord aussi Dolgopolov donne l’impression que qu'il en a rien a foutre