Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Robin Haase • Acapulco 2016

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
93.2% (138)
6.8% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Prono:7/5 4/6 6/3 dolgo
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est pas compliqué, quand Dolgo est en forme / a envie de jouer, ce qui arrive pendant un ou deux tournois par an, il a un niveau de top 15-10.
1
nando80
nando80 • 2 abonnés
Bon ca davai popov
1
nando80
nando80 • 2 abonnés
Confirme ton break mrd
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
N'oubliez pas de me remercier en envoyant vos dons directement sur mon compte en banque :)
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Non mais je n'ai pas parié dessus donc pas analysé :D
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Nan mais nando, sérieux, entre un argumentaire comme ca, qui est rassurant et par exemple un rigolo sur ce chat qui croit faire une analyse en disant: ""Dolgo est intrinséquement plus fort que Haase et joue à un niveau au dessus de son classement. Avantage Dolgo sauf pépin physique.""
Tu trouves pas que y a une différence?
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et maintenant Tomic... Dolgo a beau sembler en forme, l'autre psychotique ne lui réussit pas en règle général.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas sympa d avoir éliminé ma mobylette Alexandr.. Peut être moins "facile" cette fois.
Que le meilleur gagne..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Alex!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dolgo on va loin !!! :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Dolgo :D
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Dolgo je veux une finale au moins! :D
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Allez Dolgo le tableau est ouvert! :)
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Je vois vraiment pas Haase arrêter dolgopolov ! Il joue pas mal ces temps mais un dolgo qui veut jouer ça devrait passer easy
zegor
zegor • 13 abonnés
Dolgo est intrinséquement plus fort que Haase et joue à un niveau au dessus de son classement. Avantage Dolgo sauf pépin physique.
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Pas besoin d'utiliser un mot si compliqué pour une analyse si bidon!
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Dolgo ^^
IvoKarlo
IvoKarlo • 4 abonnés
Taisez-vous où je vous mange tous
nando80
nando80 • 2 abonnés
Commence fort dolgo
gasquette
gasquette • 7 abonnés
Bonsoir messieur bon match.. dolgo va win si il a pas trop fais la chouille cette nuit;)
gasquette
gasquette • 7 abonnés
Putin c pas possible sa
nando80
nando80 • 2 abonnés
Ca saison il a fait sur rio et acapulco et saison indoor en octobre
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break bien !!^^
gasquette
gasquette • 7 abonnés
Allez bing c'est partit good job
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Dolgo ^^
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Il vient de donner 3 points gratos, allez dolgo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il rend son break ..
gasquette
gasquette • 7 abonnés
Rhoooo cette monter degeullasse au filet
nando80
nando80 • 2 abonnés
Commence ces conneries
Afficher plus