Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Tommy Haas • Miami 2013

6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lol la tendance oO
ça mériterait un X2 !
Go Dolgo !!!!!!
Mathious
Mathious • 20 abonnés
Chaud a prono ce match, ms je pense que Haas va immerger
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Tommy ! ^^
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Ce match mériterait un x2, enfin bon... Allez Tommy !
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
D'accord avec toi Fire7 le x2 semblait logique. Allez Tommy !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
GO DOLGOOOO !!
Dolgopolov
Dolgopolov • 51 abonnés
Théoriquement, Haas est bien plus fort sur dur que Dolgopolov... Mais bon j'ai parié pas très objectivement...
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Break d'entrée, DAVAI !
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Allez dolgo
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Dolgo , c'est ton retour ! ;)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Le passing qu'il vient de sortir ! Banana shot !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
3 balles de double-break plus tard...
KELUS
KELUS • 96 abonnés
chaud ce match...bizarre pas de x2...dolgo l imprevisible et haas le fantasque !
KELUS
KELUS • 96 abonnés
d'ailleurs le debut de match le prouve...
Maia
Maia • 9 abonnés
Allez Toto :D
maxime
maxime • 95 abonnés
Non plutot dolgo le fantasque
Makina11
Makina11 • 8 abonnés
Allez Dolgo !!
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est l'histoire de Toto qui jouait contre Dolgotopalof :D
C(h)ouette disait l'un
- Haas c'qu'on est bien ici répondait l'autre ...
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Toto et Dolgo sont debout sur la bande de filet. L'un des deux tombe du filet, lequel ?
Réponse à la fin du match...
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
haas une fois lançé va faire largement la différence........! mauvais début de haas mais une fois lancé il va envoyer du lourd pour dolgo qui pour moi n'a aucune chance de gagner!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Alex est incroyable en passing.
migsy
migsy • 76 abonnés
Son frère Alain le serait moins ... :D
Tu sais les fils Térieur ... ^^
maxime
maxime • 95 abonnés
Tout depend de dolgo si il joue bien haas n'a aucune chance
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
si haas break la maintenant, c'est fini pour dolgo
Mathious
Mathious • 20 abonnés
Allez Haas, va y!
maxime
maxime • 95 abonnés
dolgo a une maladie
Mathious
Mathious • 20 abonnés
Yes!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
ça va Alex, t'as pas l'impression d'avoir mené 2/0 0/40 ?! 😑 -_- -_-
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
bon beh ca y est break......arrêt de mort de dolgo signé...!!! je crois en tout cas! car Haas est lancé et a en plus de l'avance! revenu de 2-0 pour dolgo à peut être dans 5 mn 5-2 ppur lui
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Impensable que ce match ne soit pas X2 O_o
Afficher plus