Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Ernests Gulbis • Madrid 2014

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
78.3% (782)
21.7% (217)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Go gulbis faut aller jusquau masters!!!
guimat
guimat • 223 abonnés
Pas facile comme prono Gulbis à le niveau pour bouger Nadal sur terre (l'année dernière) la tendance me parait trop désiquilibré méfiance
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Un des matchs les plus ouverts de la journée, ça peut être intéressant
bleble
bleble • 131 abonnés
Gulbis au service, c'est parti.
bleble
bleble • 131 abonnés
Premier point, c'est déjà du lourd.
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Ce premier point :O
federer20
federer20 • 327 abonnés
Allez Gulbis!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Allez Dolgopolov marre de la truie lettone
bleble
bleble • 131 abonnés
Le toit est fermé ? (s'il y en a un...)
Taupman
Taupman • 23 abonnés
Aller dolgopolov !
federer20
federer20 • 327 abonnés
Siblug vs Volopoglod...^^:):p:D;)-_-oOxD
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Allez ernests !!! meme si j adore dolgo :)
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Come on Dolgo!
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Quel début de match !
Chomp
Chomp • 38 abonnés
En tout cas, j'aime ce qu'ils montrent :D
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Enorme le gulbis aujourd'hui ! ce match démarre sur les chapeaux de roue !
Léo Brunet-Manquat
Léo Brunet-Manquat • 2 abonnés
Come on dolgopolov
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
GO dolgo!
maloueldiablo
maloueldiablo • 1 abonnés
Debreak MAINTENANT
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
6/3
Thibaud Hp
Thibaud Hp • 25 abonnés
Premier set avec autorité ! J'adore les 2 alors difficile d'être heureux ou déçu ^^
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Dolgo peut il le faire
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Bien sûr qu'il peut le faire ! Rien ne m'étonne (le meilleur comme le pire) de la part de ce joueur
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Deja il demarre bien ce deuxième set
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
3 balles de breaks foirées..
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Ou pas
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
C moche
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Après Gilles qui est au bord de la défaite, Dolgo qui démarre mal ..Mauvaise journée pour les prono
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Greg moi c'est tout le contraire j'ai prono kubot et Gulbis pour l'instant c'est cool ^^
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Tres mauvaise journée
Afficher plus