Vu son niveau d'implication depuis le début du match, Dolgo perd logiquement le premier set. Plus inquiétant c'est que j'ai pas l'impression qu'il soit motiver à jouer aujourd'hui donc encore moins à gagner surtout maintenant qu'il a un set de retard...
le debreak est pas passé loin