Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Matthew Ebden • Open d'Australie 2018

7
6
6
0
0
67
3
4
0
0
92.8% (116)
7.2% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a évité isner tant mieux mais bon Ebden en feu devant les aussies attention.
Davai Magic Dolgo !!! :D
2
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
C moi ou dolgo veux virer la grosse dinde assise sur le perchoirs?
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Tout compte fait en y réfléchissant à la base c'est quand même l'arbitre qui est en faute puisque elle aurait dû annoncer un let de suite; mais si Alex n'avait pas joué l'amortie, tout le monde était d'accord
2
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Tu passes ce tour Dolgo !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Belle affiche que je ne devrais malheureusement pas voir :(

Allez mattwiew ^^
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Pas possible ces annonces Oo
1
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
En même temps, il a fait une belle perf contre Isner, il a bien tenu pendant le 1er set aujourd'hui, fallait bien qu'il craque ^^
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Il s'est passé quoi?
1
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
D'ailleurs comment ça se fait qu'il soit plus chez Joma Dolgo ? C'est quoi son sponsor maintenant ? je reconnais pas le logo
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
@Bombom: Alex a perdu sa chaussure sur un revers, puis Ebden a fait une amortie et Alex a continué sa course et à joué l'amortie, Ebden à remis la balle de l'autre côté et Alex a réclamé un let
1
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Son logo c'est celui de la marque Diadora...wtf c'est chelou
1
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Joma son ancien sponsor
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Matthew :(
Dommage :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Matthew :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Matthew let’s go :p
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Davaï Alex :D
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Alexxx
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Alex :)
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mat :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Dolgo :)
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Go Dolgo Go
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Aller Dolgo ! :D
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Dolgo niveau passing il est au top aujd !
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Très indecis ce match mais je vois comme même Dolgo, l’expérience..
Bombom
Bombom • 260 abonnés
À la place de Dolgo j'appelle le surperviseur tout de suite pour demander un changement d'arbitre
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Dolgo il se breaker, c'est pas bon...
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@Dimiz
Le challenge était demandé par qui à 15/30 sur l'Ace ?
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Par contre les arbitres ils sont en lendemain de soirée là non ?
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Par Dolgo je crois
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Allez c rien dolgo
On sort la magie et on le bouffe en 4 sets
J'Y CROIS FORT
Afficher plus