4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Ivan Dodig • Delray Beach 2013

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Come on Dolgo !!
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ce match mériterait un X2 ! Go Dolgo !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Dodig, tu peux le faire !! :)
israeli
israeli • 195 abonnés
Go les 2 !
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Question : OU EST LE X2 ? -_-
ND
ND • 312 abonnés
Allez Alexandr !
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
allez Dolgo!!!
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
mal garé le gars qui a mis sa voiture sur le court
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Apparemment le vainqueur repart avec la bagnole.
tylerdido
tylerdido • 6 abonnés
le tennis de dodig semble besogneux tandis que dolgo c'est tout dans le relachement parfois on a l'impression qu'il fait n'importe quoi
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Ivan !!!
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Dolgopolov, c'est tout ou rien, parfois il fais des coups splendire sortis de nulle part et parfois il est énervant à jouer qu'en coup choppé des 2 côtés comme contre Matosevic la semaine dernière. Mais il est toujours sympa à voir jouer l'Ukrainien
Hugo
Hugo • 361 abonnés
J'avoue, il y a toujours un truc sympa à prendre dans les matchs de Dolgo.
tylerdido
tylerdido • 6 abonnés
il fait quand meme mal sont revers chopé
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
IVAAAAAN :D
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Pas besoin de x2 ! Ivan va le détruire ! Allez :D
tylerdido
tylerdido • 6 abonnés
dodig à l'agonie. oxygène vite
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
N'empêche que je les envie....
La Porsche qu'elle a gagné Sharapova à Sttugart ! Oo
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
sont revers choppé est pas mauvais mais il le fait beaucoup trop souvent faut qu'il varie plus le jeu et qu'il tape dans la balle un peu de temps en temps, parce que là il refait le même que la semaine dernière à rater trop de truc facile
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Voila l'exemple parfait du mauvais Dolgo : 3 doubles dans le même jeu !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Les pom pom girls maintenant x)
tylerdido
tylerdido • 6 abonnés
dolgo dans un bon jour c'est tennis champagne dans un mauvais c'est plutot mousseux sans bulle
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
aujourd'hui il a oublié les bulles l'ukrainien
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Et 4eme break offert par Dolgo...
tylerdido
tylerdido • 6 abonnés
il fait n'importe quoi
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
bon ben là je crois que c'est mort, il ne fera rien de bien sur ce match
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il fait vraiment n'imp ...
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
son niveau de jeu c'est carrément pas bon signe pour les master 1000, il est totalement à la rue Dolgo
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
fini, ça aura été vite fait.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Bon ben tu gagneras pas la voiture Dolgo !
Afficher plus