Serieusement tous autant que vous êtes vous serrez surpris Dimitrov traverse une mauvaise passe mais quand il retrouvera son niveau le plus accroit il fera tomber des top10
Raonic ( même si je déteste ce joueur ) , pour le même âge a déjà un meilleur avenir selon moi, déjà 2 finales en M1000 il se débrouille sur toutes les surfaces, bouge bien est assez régulier, bon il est en difficulté cette saison mais il devrait retrouver le top 8 l'année prochaine 😕 Dimitrov j'en suis moins sur, 3 1/8ème de finales en 5 ans de carrière, de très maigres résultats pour celui qu'on disait comme successeur de Roger , mouais...... le temps il ne faut pas que ça, la motivation et l'entraînement c'est bien aussi, un VRAI coach aussi ça serait bien, et des résultats encore mieux @victor91 merci j'avais oublié , le nombre d'atp 500 de Nishikori et Raonic s'il te plaît? C'est pas la même catégorie, je crois. Je pense qu'i lfaut laisser Dimitrov où il est., il a le talent , il lui manque le physique, le mental, la régularité, une volée, et un slice, c'est beaucoup..... Il faut arrêter de le glorifier en tant que joueur capable de tout et de détruire n'importe quel top 10 , ouais sauf que sa demi à wimbledon il a failli ne pas l'avoir contre : oh tiens comme c'est bizarre ; Dolgopolov. -_-
@Quentin32 bah en 2001 federer c'était le successeur de Sampras pour 95% de la population mondial, et Nadal le successeur de Borg pour 100% des français 😕 et Djokovic.... bah je sais pas son jeu me dit rien si on compare aux vieux xD
Perso , je trouve Dimitrov têtu dans son jeu , ça doit passer car il croit que c 'est le meilleur ( tactiquement , il construit pas le point , le talent brut ne suffit pas tjrs ......)
Hum sankukay ne parlait pas des cotes, il voulait seulement dire que Dimitrov est un joueur surestimé. En tout cas, il joue top 50 cette saison... et je ne désespère pas de le voir ramper à nouveau...
Allez Dolgo ! En espérant qu'il soit plus régulier sur ses jeux de service...C'est peut-être Dimitrov en face, mais ça reste prenable surtout en ce moment ! :D
Grigor n'est plus si surcoté que ça... Il l'était quand il était dans le top 10 en début d'année 😊 Mais top 20, ça me choque moins, déjà. ça reste un bon joueur.
Bon tu me l'élimine Dolgo :D
Donc pour respecter son quota parfait, il lui faut gagner ce match et perdre contre Manna après
Pas facile comme premier tour.