Pas de X2??? Dolgo peut gagner pourtant, d'autant que RBA a abandonné lors de son dernier match contre Simon. Ou alors il était juste dégouté d'avoir perdu ses 6 balles de match, si c'est le cas et qu'il n'est pas blessé (en sortant un super match physiquement par ex) cela voudra dire qu'il est mauvais joueur!
ça fait bizarre de supporter Dolgo avec un tel avatar xD
(grace a l'app que tu m'as donné ND) :D
pas facile là