Dolehide c est tres inconstant qd meme , 2 balle de set raté , bon elle a le merité de hold pour le 6/5 , elle reste devant dans ce set , mais si elle perd ce set , ca va etre compliqué mentalement
Enorme choke de dolehide , genre de defaite qui fera du mal avec 3 balles de match raté surtout qd on mene 5/1 dans le 3e, la derniere fois que j ai vu ca dans le 3e c etait lisicki ... on connait sa carriere
Mené 5-0 et se retrouver à 5-5
Mais rien n'est encore fait vu la remontée de Bogdan au 1er set
Ohlala que c'est dommage..
Faut profiter de cette 2nde chance!!
par contre elle a finis bien cramé à suivre