Tiens, moi qui pensais que Cibulkova était la plus petite du circuit 😆
Maria devrait gagner sans problème. Du moins je l'espère, parce que si c'est Venus au 3eme tour il faudra tout de suite jouer à fond !
Come On :)
Jayson, tu es exaucé. Voici le premier 6/0. lol Pas un seul jeu encaissé depuis le début du tournoi, très impressionnante ! Je pense qu'elle va gagner l'OA.
Et infliger des corrections a l'entame d'un grand chelem ne garantie pas de finir avec le trophée a la fin même si sa performance rester remarquable :D
Ah bon c'est pas possible ? :D
Maria devrait gagner sans problème. Du moins je l'espère, parce que si c'est Venus au 3eme tour il faudra tout de suite jouer à fond !
Come On :)
Davaiiii Maria ♥ !
C'est pas mal.
Mais Serena qui en est à 12-0 va tenter de lui répondre demain j'imagine :p