Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Misaki Doi vs Maria Sharapova • Open d'Australie 2013

0
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem59
clem59 • 87 abonnés
Maria va encore pouvoir s'amuser
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Ma$ha !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Doi xD
Maria Superstar
Maria Superstar • 75 abonnés
Come on Masha 😊 !
Nanik2b
Nanik2b • 72 abonnés
Masha sans problème !
Djo
Djo • 67 abonnés
Prono : 6-(-1) 6-(-1).

Ah bon c'est pas possible ? :D
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Tiens, moi qui pensais que Cibulkova était la plus petite du circuit 😆
Maria devrait gagner sans problème. Du moins je l'espère, parce que si c'est Venus au 3eme tour il faudra tout de suite jouer à fond !
Come On :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Maria bon match...
israeli
israeli • 195 abonnés
Go Misaki !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Serena n'est plus a 100% physiquement, a cause de sa blessure, je suis convaincu que Maria peut gagner ce grand chelem ! GO MARIA !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien Misaki mais bon.
Davaiiii Maria ♥ !
Masha
Masha • 35 abonnés
ça sera facile pour Maria mais il faut toujours ce méfier des nouvelles !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Maria mets lui un 6-0 6-0 comme tu sais bien le faire !!
Romuald
Romuald • 21 abonnés
EElle n'a toujours pas encaissé un seul jeu depuis le début de l'OA... Pas mal !
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Jayson, tu es exaucé. Voici le premier 6/0. lol Pas un seul jeu encaissé depuis le début du tournoi, très impressionnante ! Je pense qu'elle va gagner l'OA.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ce ne sont que les premiers tours encore heureux qu'elle gagne aisément ^^
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Oui mais là, ce n'est plus "aisément", c'est de la démolition ! Encore 2-0, toujours pas de jeu encaissé.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Seule au monde Sharapova... !
Romuald
Romuald • 21 abonnés
Again and again !
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
4-0 ! Fin du suspense... Les pauvres Pushkova et Doi s'en rappelleront...
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
22 jeux à 0.

C'est pas mal.

Mais Serena qui en est à 12-0 va tenter de lui répondre demain j'imagine :p
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Et infliger des corrections a l'entame d'un grand chelem ne garantie pas de finir avec le trophée a la fin même si sa performance rester remarquable :D
Romain
Romain • 1.2k abonnés
+ 1 bounty
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
+2
Aussie
Aussie • 29 abonnés
Bon bah ça c'est fait!! Elle aurait même pas besoin de prendre une douche Maria ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ca ne garantit rien, mais ça donne déjà une belle indication pour la suite...
Romain Rodriguez
Romain Rodriguez • 1 abonnés
elle se balade
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Insomnia, 1000 Balle de match Maria !
Romuald
Romuald • 21 abonnés
NNormal...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bon bah elle a dit bonjour au public elle peut repartir. bravo Maria !
Afficher plus