Deux doubles une faute directe.. Misaki est vraiment pas en confiance.. ça me rend triste, c'est le genre de joueuse exemplaire.. mais malheureusement sa carrière semble derrière elle maintenant.. ça ne m'étonnerait pas qu'elle raccroche a Osaka ou Tokyo
C'est bon pour la confiance de Doi