14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Misaki Doi vs Anastasia Pavlyuchenkova • Osaka 2019

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
20% (34)
80% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez Misaki juste un set
Relou ces tournois outdoor sous la pluie pff
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bon perso j’arretes Osaka pour aujourd’hui
Pluie re pluie c’est bon la
3
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Reprise à 10h15 !
3
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Non mais cherchez pas, David Kissinger c'est Mr je sais tout alors qu'il ne sait rien, il est juste ici pour foutre sa merde et rien d'autre
3
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Doi ici
2
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Poids plume contre poids lourds faites votre choix
2
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Il sèche les courts depuis 10 minutes donc je dirais une reprise dans 15 minutes à peu près !
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Nn mais en faite y'en a 20 par side xD
2
River9
/River9 • 1 abonnés
Doi prends un set stp ??
2
malro59
malro59 • 19 abonnés
Doi feras une remontada.Vous verrez
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Pavly ♥♥♥ on ne traîne pas, après c est Kerber, on se fait ces 2 gaucheres
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Pavly ♥♥♥ on se repose un peu et on se fait aussi Kerber.Doi elle doit jouer le double
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Misaki on régale
1
B2o
/B2o • 2 abonnés
J'espère un match en 2 sets içi.
À fin de pas prendre trop de retard sur le programme.
Sinon, Doi est moins puissante mais plus régulière dans l'échange que Pavlyuchenkova.
1
PeRFect Roger4ever ❤️
PeRFect Roger4ever ❤️ • 4 abonnés
Misaki peut le faire ?
1
Naomi
/Naomi • 3 abonnés
J'espère vraiment que c'est ma belle qui va gagner
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Soyons fous Une finale Osaka doi !
1
B2o
/B2o • 2 abonnés
Pas de pluie, juste quelques gouttes essuyées.
Le match reprend.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Pav en 2sets calmement
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
D'où vraiment pas dans le match pour l'instant
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Doi *
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davai Pavs !
Meme si vu son blocage récurant en 1/4 j'y crois pas du tout mdr
1
Kévin Dou
Kévin Dou • 1 abonnés
Vu la météo sur les prochaines heures je doute que ça reprenne aujourd'hui... Dommage
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Faux ils sèchent le court
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Aucune info pour ma part
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Y'a 20 pey sur le terrain avec des serviettes
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
2 heures pour sécher un court à 25 incroyable
1
Gogo78
/Gogo78 • 1 abonnés
Vous savez ça joue jusqu'à quelle heure à Osaka ? On a des chances de voir Osaka/putintseva aujourd'hui ? Je crois qu'ils ont éclairé le cours ici
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Infos svp ???
1
Afficher plus