Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Misaki Doi vs Michelle Larcher De Brito • Indian Wells 2013

1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Misaki !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Michelle !! "No mental" De Brito
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien de tenir d'entrée ! Allez Michelle !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et le break ! Come On !!
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Come On Misakiii
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez 2 balles pour le confirmer
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien joué Michelle ! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je blanc de Misaki qui semble s'être réveillée
Allez Michelle on tient son service !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aïe BDB
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On se réveille Misaki :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
5 BDB de sauvées et elle tiens ! :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et nouveau break :D
Elle mène 5/1 voyons voir si elle arrivera à finir ce set sur son service :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et elle conclut sur son service ! oO
Superbe Michelle ! Continue comme ça dans le 2e !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et le break d'entrée ! COME ON !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Misaki :'( :'( :'(

(Michelle aurait pas pu faire ça quand je l'avais prono à Carlsbad mdrr)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et elle confirme ! 😀 :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Double break ...
C'est quoi le délire Misaki :'(
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Va t-elle briller un jour cette joueuse ? Y avait pas mal d'espoir sur ses épaules mais toujours rien de probant !
M'enfin pas trop grave, parce que ses cris sur le court c'est juste horrible ! Pire que Masha ! LOL
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super long jeu où elle loupe des BDB mais Michelle tient :'(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon bien ce jeu, come on !
Mathieu Dauvergne
Mathieu Dauvergne • 3 abonnés
lien svp
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pas de liens pour les qualifications.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh mais elle va bien nous faire un petit choke ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Break :(
Misaki est à 35% de premières dans le 2e set oO
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Premier break, come on !!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et nouveau break ! Come On ! Plus qu'un jeu !
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Elle lui met une petite correction en tout cas...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dis voir Michelle, un petit choke ? :'(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et rebreak ...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez, allez !!
Afficher plus