J'adore les gens qui, à chaque fois que le joueur ou la joueuse qu'il/elle supporte perd un match, disent systématiquement que l'adversaire n'a vraiment rien fait et aucun mérite et que c'est l'autre qui est complètement passé à côté. C'est tellement loin de la réalité le plus souvent que c'en est déstabilisant 😳 xD
je ne suis pas devin mais quand notre ami Ant ne râle pas sur une joueuse... c'est que le prono va bien aussi...
Pas de provocations, pas d'insultes, pas de paris....
le modo s'ennuie !
Irina n'a pas lâche un set de la semaine