3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Misaki Doi vs Timea Bacsinszky • Tianjin 2018

6
3
5
0
0
1
6
7
0
0
32% (378)
68% (805)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez comme dab Doi quand elle gagne le 1er set 6-0 ou 6-1 elle me plante bien entendu ..
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Quand Misaki comprendra qu'un match c'est pas un set, ca ira peut être mieux
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Pfff... Quand je prono des personnes qui perdent sans arrêt ils gagnent pas, quand je les prono pas ils finissent par gagner... Imbuvable.
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Conclure sur un ace c'est beau. Par contre Timea qui gagne avec un pourcentage bien dégueu derrière sa 2 ème balles du genre 30 pour cent. Mais que j'ai eu peur à 4-5 15-30 olalala.
4
fred77
/fred77 • 2 abonnés
Mdr mat
3
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Stop les paris svp. :)
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Allez doi on Debreak
3
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Clijsters (Suisse) euh ? Ludol m'épate toujours autant
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bon on est d'accord qu'aucune Suisse ne surpassera le glorieux passé de Davenport, à l'époque la meilleure joueuse Suisse du circuit
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tu me gonfles Misaki... Ça soule
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Misaki ???
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilà un prénom fait pour les "...que je ne peux nommer..." : Tu Misas qui ? :D
2
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Timea 69% de victoire contre les gauchère aie aie aie, la fessée demain
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Misaki !!!
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ratio de victoires de Misaki depuis Roland Garros : 28-9 (bon très peu de top 100 voire 200 mais elle a acquis pas mal de confiance par rapport à Timea qui se cherche encore)
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Break sur double faute. On tient Timea !
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Salut Oryx 😕 pas très lève tôt :p
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Et pas dis bonjour râlala... :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour Mat ?
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Top 10 quand même pas... Mais top 30 ou 50 ;)
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Restez concentré sur le match svp ;)
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
5-4 Foi énorme !!!

La remontada aller go !
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Tu veux dire ya un 60 60 à prendre contre saba ?
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Doi a un mental pire que Timea en fait
cool
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et la montée casse croûte pour le break on fini maintenant timea !
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Elle m'a donné de Faux espoirs à revenir comme ça...
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mon petit mental en mousse qui s élance et fait faute sur faute ?
2
Afficher plus