14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Anastasia Zakharova • Luxembourg 2021

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
64
6
6
0
0
Anastasia Zakharova
ZakharovaAnastasia Q WTA 90 live 91
7
4
3
0
0
100% (121)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Elle méritait même de gagner en 2-0 océ
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
14h05, Papelaa a repris le travail.
4
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Elle a un pet au casque la russe c'est réel mdrrr
4
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Dodin elle peut battre Barty et perdre contre Corine du club d’échec.
Elle est juste pas régulière avec un physique limité…
Allez Oce !
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Papeela, tu peux changer de disque stp ?
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Surtout qu'en tant que modal, il ne gagne même pas un ticket resto (j'ai adoré cette remarque 😆 )
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Papelaa ça fait plus de 40m, t'as pause est finit normalement, fait attention, tu pourrais être viré :)
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Anastasia dodin 0 mentale le match est nul 😅😅
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Et bim le ban pour Papelaa, bientôt Paplulà
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Match terrible pour les yeux.
Je vais aller jeter un oeil au Tauson / Sharma
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'ai eu peur elle était inscrite à un ITF 80 en Allemagne sur terre je me suis dis elle a privilégiée un tournoi mineur sur terre qu'un WTA en indoor x)
1
Arnaud Lucas
Arnaud Lucas • 1 abonnés
Quelqu’un a un groupe what app pour discuter avec des gens sur les paris sportif
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Comme une impression qu’elle va encore sortir au 1er tour :)
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Dodin va tout défoncer ! 7/6-7/6 !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Go Océane!
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Allez Dodin !
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
J'aime
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Mdrrr Ocean met tout dans le filet jpp
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Dodin, ça fait 3 ans et demi qu’elle est au delà du top 100 et bientôt 25 ans, donc aucun intérêt….
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Le tournoi a même pas le temps de commencer que les hontes françaises sont déjà de sortis
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
2 bdb 2 break mental de championne ….
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Mladenovic rien à voir avec Dodin abuse pas ptdrrrrr
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Les parieurs déjà contents pour leurs hypothétiques gains avant la fin du match, toujours le même cirque!
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
3-0 => 3-6 la honte
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Mais elle est bien capable de perdre cette...BIIIIIIP !!
1
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Encore une française oui comme d'habitude les français au tennis c'est ultra gênant
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Je quitte le tie break à 3-0 je reviens. 4-7 c’est quoi encore ça franchement
1
mils92
/mils92 • 2 abonnés
Heureusement que la russe est pas folle, sinon c'est déjà le vestiaire pour Dodin
1
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Par contre on en parle de la gestu de la russe ? Elle a pris un truc avant c'est pas possible de bouger comme ça dans tous les sens
1
Afficher plus