C'est sur mais d'un coté elle a bien fait d'avoir zappé le challenge élite pour faire des petits tournois sur terre pour s'habituer avant Palerme et je pense qu'elle va faire Prague
Oui mais elle est peut être engagée sur la liste des qualifs
Elle était l'avant dernière à rentrer dans les qualifs de Prague initialement oui ^^
Et il y aura sûrement pas mal de forfaits (un peu comme à Palerme) donc elle finira peut-être même par être TDS en qualifs comme ici.
Mais dodin why not ;)
Ça va être difficile..
Elle était l'avant dernière à rentrer dans les qualifs de Prague initialement oui ^^
Et il y aura sûrement pas mal de forfaits (un peu comme à Palerme) donc elle finira peut-être même par être TDS en qualifs comme ici.