Difficile pour Q1, mais en même temps c'est un premier mandatory...
L'ukrainienne reste prenable, ce n'est pas une spécialiste de la terre battue. En plus Océ à plutot bien joué à Prague même si elle tombe sur une barthel en très grande forme ! Donc, on passe ce tour Océ, et après, le MD est gagné (LL au pire car bcp de forfaits à prévoir dans le MD)
Allez.... Qu'est-ce qu'elle a fait encore ? Elle avait un break d'avance.. Chai pas, tu sers 4 premières à 190-200 km/h sur le T et on en parle plus, quoi...... Océane, m******
Mais oui c'est clair Matty, tu mets que des aces pendant un set, double amortie rétro derrière le filet et tu sors trois/quatre coups de génie quoi... facile... pourquoi elle fait pas ça c'est simple..
L'ukrainienne reste prenable, ce n'est pas une spécialiste de la terre battue. En plus Océ à plutot bien joué à Prague même si elle tombe sur une barthel en très grande forme ! Donc, on passe ce tour Océ, et après, le MD est gagné (LL au pire car bcp de forfaits à prévoir dans le MD)