2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Alison Van Uytvanck • Budapest 2018

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
20.6% (137)
79.4% (527)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Sérieusement elle n'a rien à faire aux tournois WTA faut qu'elle retrouve de la confiance en ITF même le indoor est censé etre la meilleure surface pour elle ...
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Petit à petit, elle s'auto-détruit au classement. Au revoir le top 100.
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Kiki est trop amoureuse. Ça détruit sa carrière. Sa passion doit être dévorante.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Océane !!! :D
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oceane un arrière goût de Fed cup !!!!
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Il va falloir que tu gagnes ma belle ...
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En indoor de quoi ça se joue à l'extérieur mdr
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Tu as raison Julian, je pense qu'elle a pris 3 à 4 kg
3
cocosuaudeau
cocosuaudeau • 34 abonnés
Océane est un diamant brut mais vraiment très brut
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Exact Dodin a une sacrée patate, quand ça passe c'est difficile à arrêter. Cependant "sans maîtrise, la puissance n'est rien".
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le problème c'est que le plan B de Dodin c'est frapper encore plus fort alors bon xD
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
À ce rythme-là, elle n'intègrera pas directement le MD de RG. Trop de pts à défendre d'ici RG et elle fait plus rien.
3
jerome.villemonteil
jerome.villemonteil • 1 abonnés
Merci leil44 et bonsoir à tous.
Je vais apporter mon éclairage sur ce match qui est, il faut bien l'avouer, désespérant pour océane.
Il va falloir qu'elle adopte une profonde remise en question tennistiquement et mentalement.
Le papa entraîneur c'est bien mais jusqu'à un certain stade...
Aujourd'hui, et même si elle manque cruellement de condituon, elle est incapable de gagner le moindre match même des filles classées 70 ou 80....
Son modèle était maria Sharapova... sauf que Maria, Serena ou vénus qui frappent très fort rentrent 2 fois plus de balles dans le cour ! Voilà c'est toute la différence.
Il faut qu'elle change d'entraîneur impérativement et continuer à avoir un jeu agressif mais plus posé et avec beaucoup moins de fautes !
Si elle n'opte pas pour un changement radical, elle ne va pas gagner grand chose cette saison et pour Roland ce sera les qualifs ! On sait qu'en qualif, la motivation est immense pour accéder au tableau final....
On y croit, j'y crois encore mais bon. Je souhaite revoir un match comme le 2ème tour de Roland l. l'année dernière....
Bonsoir les amis et m'excuse pour la longueur.
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Alison
2
juju19
juju19 • 9 abonnés
Alison
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
ALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZ OOOOOOCCCEEEEEEAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En même temps pas ma faute si dans les informations du tournoi sur TT il est mis surface dur extérieur..
A corriger...
2
yoyoyo
yoyoyo • 6 abonnés
Dodinde
2
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Attention à Océane c'est le match ou on va savoir si elle doit arreter sa carrière ou pas
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
ALLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZ OCCCCCÉAAAAANNNNNNNEEEEEEE
2
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Service inversé ?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Océane
2
Bowzinho78
Bowzinho78 • 2 abonnés
Stp Océan reveil toi !!
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
2 bdb allez !
2
Loi50
Loi50 • 6 abonnés
Quand ses coups rentrent ça fait mal
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Y'a une ambiance de malade dans ce tournoi !
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bon malheureusement je ne pourrai pas regarder plus longtemps. Je croise les doigts pour Océane, allez !
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Océane ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Couc colby ! ;)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Couc Migsy ^^
2
Afficher plus