C'est pas les défaites qui m'enerve c'est quand madame ne veut pas aller chercher des amorties mal touchées qui retombe milieu de carré elle a le temps mais non...
Elle a pas un comportement de combattante c'est frustrant car sa place pour Wimbledon n'est pas totalement assurée
Sur le fond elle ne mériterait pas d'etre LL mais bon c'est tellement frustrant de la suivre car quand elle se donne pas les moyens elle fait pas semblant...
Ca va être dur !!
Elle a pas un comportement de combattante c'est frustrant car sa place pour Wimbledon n'est pas totalement assurée