Enzoleboss: elle fait le spectacle, elle rentre dans la balle violemment et Kurumi n'a plus qu'a prier qu'elle fasse une faute, pck de ttes manieres Dodin ne lui laisse rien faire d'autre xD
Boudu, plutôt que de critiquer les joueurs et joueuses français, faudrait peut-être vous demander si vous êtes mieux. Se dire "fan des français" et les pourrir à chaque occasion... C'est triste
@francky : Ta réponse prouve juste que tu ne connais rien au tennis. + de Tactique, Cadence parfaite, Jeux de contre superbe, de très bonne variations, un bon sens tactique
Jsuis désolé Nara mérite ça victoire. Et elle a un jeu de défenseur. Tu verrais a quel point c'est crevant ce type de jeu.
De plus a l'inverse de Sharapova, Dodin est incapable de se remettre en question et a continué sa tactique de bourrinage sans réfléchir. C'est tout ! La plus intelligente a gagné !
Kurumi-chan va loin maintenant
Plutot que de diffuser notre français de 30 ans top 15 depuis ... battre un >top200 ils pourraient dffuser notre jeune de 18 ans, 138e, en train de tenter de passer le 1er tour d'un GC pour la première fois de sa carrière face à la 56e ...
J'ai rarement vu une fiche de match d'un si faible niveau intellectuel Oo
Jsuis désolé Nara mérite ça victoire. Et elle a un jeu de défenseur. Tu verrais a quel point c'est crevant ce type de jeu.
Kurumi-chan va loin maintenant
ça arrive très très rarement mais.. Tatsu Nara-Chan ! :D
Elle fait passer Sharapova pour une femme délicate
Allez Océ ! ;)