3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Tereza Martincova • Nottingham 2022

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
61
5
0
0
0
Tereza Martincova
MartincovaTereza WTA 262 live 265
7
7
0
0
0
38.3% (23)
61.7% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jeremy robin
jeremy robin • 1 abonnés
Allez Oceane continu comme sa il est pour toi ce 2eme set
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage que ça n'aille pas en 3 sets..
Bravo Tereza !
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Par contre, Oceane qui se prend 14 aces par Tereza c'est normale? xD
4
Djfever Flo Avignon
Djfever Flo Avignon • 3 abonnés
Dodin elle est forte au service mdr les pro du tennis
3
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Jamais écouter les pré match sur la fdm toujours rester sur son choix
Tu les écoutes ils ont les numéros du loto
3
TonyMilan
/TonyMilan • 1 abonnés
Comme toujours, le fameux "Allez ma belle lâche rien" qui se transforme 10 minutes plus tard en "lamentable" ...
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bon et bien voilà.... Un niveau catastrophique sur les jeux de retour et sur un jeu de service...
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Dommage y avait mieux à faire Océane mais bon c'est pas grave
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
14 aces de Tereza ? Mais pardon ? Elle en avait fait 28 en 17 matchs avant ce match là 😆
Dodin est définitivement une plante verte au retour :x
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Oceane ! On donne tout pour son premier tour sur gazon 💪🏻
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Let's go Océane !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Océane sur l'herbe 🙌
1
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Océane avec un gros service 🙌
1
jeremy robin
jeremy robin • 1 abonnés
Océane a carrément plus de puissance en plus que martincova ici set et match Océane a 100%
1
jeremy robin
jeremy robin • 1 abonnés
Tout va se jouer sur le service et Oceane est la meilleur pour sa
1
thib
/thibdvg • 3 abonnés
Http://live.jokerswidget.org/freelivematch/10123872848437140.html pour toi fatima
1
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
On peut dire ce que l'on veut mais la Tchèque entame bien le match
1
Theocoll1
/Theocoll1 • 4 abonnés
Ça fait plaisir de voir enfin des commentaires positif sur les français(e) sur ce forum 😁
1
jeremy robin
jeremy robin • 1 abonnés
Alalal c'est terrible la pauvre :(
1
jeremy robin
jeremy robin • 1 abonnés
Peut être plus de chance au 2eme set. Allez la France
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Force a toi Jeremy
1
jeremy robin
jeremy robin • 1 abonnés
Si tout les match était plie en 1 set.. que des Guignol c'est ouf
1
jeremy robin
jeremy robin • 1 abonnés
Au lieu de supporter une française vous êtes vraiment des mange ...
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Jeremy tu commences a surchauffer, t'as les cables qui se touchent !
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouiii excellente cette fin de jeu pour mener 5 4 !
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et voila il est arrivé le jeu complètement foire... 2 doubles et deux coups droits facile trop long.... C'est du grand n'importe quoi a nouveau.... Martincova n'a rien à faire
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Aucun mentale ses francaises !
1
Titouandu62
/Titouandu62 • 4 abonnés
2 sets sévères
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Elle es nulle !
1
jeremy robin
jeremy robin • 1 abonnés
Aie aie aïe Oceane vraiment dommage
1
Afficher plus