Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Ana Konjuh • Limoges 2014

Oceane Dodin
DodinOceane WC WTA 463 live 473
7
6
0
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 909 live 910
5
3
0
0
0
17.9% (176)
82.1% (808)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oula, t'y vas un peu fort là Jordan ^^
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Ben dans la mesure ou c'et le tournnoi de LImoges... On peut un peu s'en douter
2
polo39
polo39 • 63 abonnés
Je prono ana à cause du classement mais je pense que dodin peut aller chercher la victoire c'est à sa portée en tout cas
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Océane ! :)
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Quelqu'un sait pourquoi le match n'a pas encore débuté?
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Come On Ana ! :D
1
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
C est fou ces tribunes vides 😔 à moins que je vois pas bien il y a des futures grandes pourtant
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle à l'air plutot d'avoir un service puissant que rapide enfin c'est mon impréssion
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Bon ben y aura peut être un Dodin/Mladenovic... Et je vois Dodin largement l'emporter à cette heure-ci... Xd J'espère que Kiki va se qualifier en demi déjà...
1
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
La croatie possèdent de sacrés espoirs quand meme entre Ana ,Vekic et Coric
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est sur que la France du tennis ne repose pas sur Alizée Lim 😆 xD
1
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Moi j'aimerais bien que Dodin passe par les qualifs pour prendre des points ( je suis casiment sur qu'elle en sortira) , apres c'est sur qu'aucune autre francaise ne merite la WC même si Julie Coin et Foretz font une fin de saison correcte
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Océane, mais ça va être vraiment chaud face à Ana, elle est vraiment prometteuse.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Come on Ana :)
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ça débute !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Allez Ana !! :D
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Super Océane
benoitPAIRE64
benoitPAIRE64 • 15 abonnés
Savez vous ou elle jouait ?
possible
possible • 193 abonnés
Le break maintenant Ana
CoeurDeFed
CoeurDeFed • 31 abonnés
Le match est hyper serré, je dirais tout de même aller Ana, je pense qu'elle a le potentiel pour battre dodin mais qui sais, on va de surprise en surprise avec elle !
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Léger avantage à Ana, mais elle arrive pas a breaké pour autant... Dur de dire qui va gagner ce match...
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Et evidemment quand je dis ça, BDB pour Océane xD
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ana qu'est ce que tu me fais là ? :(
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Come on ! Le break qui tue. ^^
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Océane est vraiment très costaud... Elle ne lâchera rien, je pense qu'elle devrait gagner le match contre toutes attentes !
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Yesss super Océane
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Pilule dans le 2ème set à tous les coups... Ana a la tête dans le sac !
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Elle lâche jamais rien Océane! Tout le long elle semblait légèrement en dessous et hop, elle élève le niveau et prend le 1er set
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Come on Ana ♥
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a fait final à Poitiers quand meme et perdu sérré contre Babos, elle est en forme
Afficher plus