Bon ben y aura peut être un Dodin/Mladenovic... Et je vois Dodin largement l'emporter à cette heure-ci... Xd J'espère que Kiki va se qualifier en demi déjà...
Moi j'aimerais bien que Dodin passe par les qualifs pour prendre des points ( je suis casiment sur qu'elle en sortira) , apres c'est sur qu'aucune autre francaise ne merite la WC même si Julie Coin et Foretz font une fin de saison correcte
Le match est hyper serré, je dirais tout de même aller Ana, je pense qu'elle a le potentiel pour battre dodin mais qui sais, on va de surprise en surprise avec elle !