Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Allie Kiick • Roland Garros 2019

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 473 live 475
0
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'ai vu que quelques jeux mais c'était assez effarant, pas une balle dans le terrain...

et puis plus généralement y a quand meme un problème majeur, elle a dit elle même qu'elle n'aimait pas courir. C'est un tantinet problématique au tennis...
9
philou54
philou54 • 25 abonnés
Dodin a dit, en son temps, qu'elle n'en avait rien à faire de représenter la France et a décliné une sélection.
Perso, je n'en ai rien à faire de ses piètres productions sur le terrain. Qu'elle aille faire des tournois de plage plutôt que de prendre la place d'une jeune joueuse motivée et humble.
5
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Allez Océane on repart de l'avant un mauvais 1er set t'a coute le match dommage...
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Bah ouais c'est sur que les blessures ça n'aide pas a rester 46ème un peu comme toute les joueuses.
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Attention à la théorie du 6-0 au set 1 !
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Océane, c'est pas grave on repart de l'avant c'était pas un cadeau
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Et les haters va falloir vite vous calmer
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Marino à aucune préparation sur terre battue à mon avis ça va être compliqué pour elle ^^

Elle a un classement protégé oui elle a piqué la place de personne
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Mais elle est encore jeune ... elle a tous les coups dans sa raquette il suffit qu'elle mette son jeu en place et un jour elle sera peut-être une grande championne
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Elle se remettra donc jamais en question....


Difficile se se remettre en question quand on ne peut pas faire son métier.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Beau match quand même, il faut retenir le positif !
2
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Dommage Océane mais il faudra du temps pour revenir au meilleur niveau, les coups sont là :)
2
Trompett
/Trompett • 1 abonnés
Océane il faut se mettre au travail physique tennis collectif et accepter de s’entrainer Avec des joueuses au style différent du tient pour revenir progresser et regagner sinon l’entreprise pôle emploie va rapidement te rattraper
2
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Océane allez !!
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Oh ! belle surprise de la voir.. Mais mauvaise de pas voir qu'elle n'a pas eu d'invitation pour son retour cet année
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Océane on se qualifie:)
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est vrai que il y a quand même toujours des surprises avec les WC... cette année Janicevic, vraiment je comprend pas ^^
Mais d'un côté Océane est loin de son meilleur niveau depuis son retour donc c'est peut être mieux de faire des matchs contre des filles de son niveau pour ensuite pourquoi pas frapper un gros coup dans le MD. Si son jeu se met en place, ce premier tour pourrait bien devenir le point de départ d'une belle aventure pour Océ
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Océane ici ? La fédé a accepté qu'une "renégat" soit la ? ??
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Alllllllllllllllllllez Oceeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaannnnne!!! Après deux grosses semaines d'entraînement sur terre j'espère que ça va le faire!????
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Une bonne partie de rigolade en perspective, espérons que les bâches sont résistantes...
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Un changement de sport s'impose pour Océane qui prend la marée...
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Sur ce premier set, Océane a pris un gros kick dans la figure
1
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Dodin fait beaucoup de fautes mais faut dire qu'elle est face à un mur aussi dans ce 1er set !
Impressionnante Kiick oO
1
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Bravo à notre océane pour son jeu , tournoi dores déjà réussi, maitenant c est du bonus go championne " je joue au tennis pour être numéro 1 mondial océane 2015 "
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
De toute manière elle n’a jamais fait grand chose, et elle ne fera jamais grand chose de plus à l’avenir faut pas rêver ! Y a rien à espérer de cette joueuse... Surtout qu’elle revient à peine.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Mais elle a pas eu de WC elle a utilise son PR je crois
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
C'est fou tous ces gens qui se réjouissent que les Français perdent
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Enfin si elle a piqué un place mais pas d'une française ?
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
N'empêche l'Américaine loupe des occasion de tuer le match attention .
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Sereine sur son service bon bah en a peine 1 h ?
1
Afficher plus