J'ai vu que quelques jeux mais c'était assez effarant, pas une balle dans le terrain...
et puis plus généralement y a quand meme un problème majeur, elle a dit elle même qu'elle n'aimait pas courir. C'est un tantinet problématique au tennis...
Dodin a dit, en son temps, qu'elle n'en avait rien à faire de représenter la France et a décliné une sélection.
Perso, je n'en ai rien à faire de ses piètres productions sur le terrain. Qu'elle aille faire des tournois de plage plutôt que de prendre la place d'une jeune joueuse motivée et humble.
Mais elle est encore jeune ... elle a tous les coups dans sa raquette il suffit qu'elle mette son jeu en place et un jour elle sera peut-être une grande championne
Océane il faut se mettre au travail physique tennis collectif et accepter de s’entrainer Avec des joueuses au style différent du tient pour revenir progresser et regagner sinon l’entreprise pôle emploie va rapidement te rattraper
C'est vrai que il y a quand même toujours des surprises avec les WC... cette année Janicevic, vraiment je comprend pas ^^
Mais d'un côté Océane est loin de son meilleur niveau depuis son retour donc c'est peut être mieux de faire des matchs contre des filles de son niveau pour ensuite pourquoi pas frapper un gros coup dans le MD. Si son jeu se met en place, ce premier tour pourrait bien devenir le point de départ d'une belle aventure pour Océ
Bravo à notre océane pour son jeu , tournoi dores déjà réussi, maitenant c est du bonus go championne " je joue au tennis pour être numéro 1 mondial océane 2015 "
De toute manière elle n’a jamais fait grand chose, et elle ne fera jamais grand chose de plus à l’avenir faut pas rêver ! Y a rien à espérer de cette joueuse... Surtout qu’elle revient à peine.
et puis plus généralement y a quand meme un problème majeur, elle a dit elle même qu'elle n'aimait pas courir. C'est un tantinet problématique au tennis...
Perso, je n'en ai rien à faire de ses piètres productions sur le terrain. Qu'elle aille faire des tournois de plage plutôt que de prendre la place d'une jeune joueuse motivée et humble.
Elle a un classement protégé oui elle a piqué la place de personne
Difficile se se remettre en question quand on ne peut pas faire son métier.
Mais d'un côté Océane est loin de son meilleur niveau depuis son retour donc c'est peut être mieux de faire des matchs contre des filles de son niveau pour ensuite pourquoi pas frapper un gros coup dans le MD. Si son jeu se met en place, ce premier tour pourrait bien devenir le point de départ d'une belle aventure pour Océ
Impressionnante Kiick oO