Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Angelique Kerber • Strasbourg 2022

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 473 live 475
62
0
0
0
0
7
1
0
0
0
9.8% (46)
90.2% (424)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Angie :D

Oui vu ce qu'elle dit, ça sent l'abandon du désespoir x)
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Merci @natyo95290 pour l'info.
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Oceane-dodin-a-prefere-abandonner-par-precaution-en-demi-finales-de-l-open-de-strasbourg/1334151

Sinon, j’avoue c’est bien de gagner sur abandon ce qu’il fait pas lire xD
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C’est bien Angie bravo :)
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Progression au service sur ce tournoi en tout cas pourvu que ca dure !
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh zut cet abandon Océane.. 😢😢
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
A 1 marche du titre, ce serait top avant roland
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Si tous les "clochards" avaient son prize money, le monde se porterait mieux...
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Snifff
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Les prétextes ne changent rien. Les résultats, depuis tant d'années, se dispensent d'excuses.
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Juvan enchaîne deux ex-N°1 : Pliskova et Kerber. Juvan manque d'expérience, mais pourquoi pas ?
2
tristan15
/tristan15 • 3 abonnés
Elle avait aussi demandé un MTO en fin de match contre Makarova parce qu'elle se sentait pas bien donc ça m'étonnerait qu'elle ait rien 😅
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Rdv à roland... pour un super premier match... et une perf
4
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Pauvre Dodin ;( quel se soigne bien et quel arrete de suivre les directives de certain qui l'accompagne elle merite une carriere a la hauteur de son talent et de son envie je suit decue pour elle
1
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Pour moi elle a rien elle a compris que c était finie ça serre a rien de perdre de l'énergie juste avant Rolland Garros
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dommage mais bon 10 places au classement c'est deja ca
2
adrano
adrano • 7 abonnés
Dommage
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
C'est possible qu'elle ai le covid clairement elle arrête pas de tousser...
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Donc si elle avait gagné le tb elle aurait continué ?
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Super de payer deux place pour un abandon français 😭😭
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Toutes façon 70 % ici sont contre les français
7
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Soite abandon soite score sévère elle va lâcher le match mtn
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Abandon d'océane :'(
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Quoi qu'il en soit. pas du tt ridicule... comme vous étiez bcp à le présager .... bien oceane
10
Afficher plus