Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Richel Hogenkamp • Limoges 2015

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
65
5
0
0
0
7
7
0
0
0
84.5% (1351)
15.5% (247)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
julia
julia • 369 abonnés
Meme a 19 ans il y a des filles chez qui il y a du talent , mais la c'est le neant 😳 son pere qui est son coach avait declaré sur eurosport " oceane c'est la futur numero un mondiale " 😳 bah il y a du boulot et surtout du boulard ^^
3
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il faudrait peut être lui ouvrir de nouveaux horizons avec un autre coach même en complément de son papa pour aller au delà de la puissance de frappe; pour le moment elle 'nest clairement aps assez complète!!!
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Comment t'as fait pour battre Jankovic en GC ? ^^
2
riiise
riiise • 71 abonnés
Du potentiel, pour l'instant personne ne peut le dire. Frapper juste fort, je pense que beaucoup de joueuses sont capable de le faire, je ne comprends toujours pas pourquoi elle continue a toujours frapper aussi fort et ne jamais chercher à varier un minimum, suis pas sûr qu'elle ira bien plus haut sans changer son jeu
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est pas une bonne volleyeuse non plus là elle ne montre pas grand choqe qui pourrait la faire grimper Top100
2
julia
julia • 369 abonnés
Quelle catastrophe cette dodin , et ca c'est l'avenir du tennis francais ... c'est juste risible , il y a strictement rien dans son jeu Oo
2
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
@riiise exagérée mais je pense que le petit côté chauvin est là 😊 Mais ça reste un premier tour très accessible
1
riiise
riiise • 71 abonnés
C'est sûr que je ne dis pas que ce n'est pas faisable, mais elle est capable de mettre 2 et 2 ou de se prendre le même score contre elle... Pour moi elle est impronosticable lol
Franchement j'hésite à le jouer celui là, pour l'instant j'ai mis Hogenkamp...
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Kiki c'est ma française préférée ^^
Mais c'est vrai que c'est pas trop ça même si c'est mieux que Garcia, et cornet n'en parlons pas...
1
possible
possible • 193 abonnés
C'est plus qu'un porte bohneur qu'il lui faut.......
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Aucune intelligence de jeu
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Elle ne semble pas faire évoluer son tennis depuis quelques temps. Pourtant, elle a un tel potentiel !
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Tous ses match sont des remake de toute ses défaites.
1
steph
steph • 2 abonnés
C'est pas fini, un match c'est 2 sets à gagner....
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Son père comme coach c'est pas la bonne solution non plus, ça marche pas tout le temps Bartoli ça a fonctionné
1
possible
possible • 193 abonnés
Elle a commencer le premier set de la meme façon.... peut être remet elle l'ouvrage sur le métier pour voir si la fin est meilleure......
1
possible
possible • 193 abonnés
@magoo2705.... il faut bien trouver une excuse..... et esperer qu'elle fasse mieux
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
On débreake !
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Bien !
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si elle n'a pas de WC pour L'OA je ne la vois pas passer 3 tours de qualifs
1
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Il suffit de lui mettre une joueuse qui lui fait des moonball et elle enverras tout dehors
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est pas fini mais il faut qu'elle garde au moins son service pour avoir une chance de revenir dans le match !
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Le juge de ligne a annoncé la balle faute avant qu'elle ne parte de la raquette, il a anticipé à bon escient quoi.
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle donne trop c'est dommage car elel est assez combattive dans ses matchs elle sauve des balles de matchs mais au final elle perd :/
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Dans le meilleur des cas, elle risque de perdre au tb parce que sur son service elle n'assure pas !!!
1
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
14 DF incroyable!! elle progresse pas tjrs autant de DF elle retourne pas bien je vois rien de bon à son jeu à part de grosses premières de temps à autre
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
14 double fautes en 12 jeux de service, une bonne moyenne avec une belle régularité en plus.
1
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Et voila fin du calvaire pour océane qui va pouvoir prendre un peu de la graine
1
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Merci pour le prono mais comme je redoutais Océane ce n'est toujours pas ça.
1
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Tu avais raison @Farxy
Ne l'enterrez pas trop vite, elle n'a que 19 ans. Certes pour l'instant ce n'est pas la meilleure de sa génération, mais sait-on jamais.
1
Afficher plus