Océane n’a clairement pas le niveau top 100 et ne fait rien pour l’avoir apparement, ce n’est pas loin d’être inadmissible de perdre contre Hibino sur terre battue...
Je n’ai pas de mots... Elle restera englué toute sa carrière entre la 110e et la 150e place. Et si elle ne fait encore efforts pour progresser et bah tant pis pour elle... Son jeu n’a strictement pas progressé depuis trois ans, toujours ses mêmes erreurs grossières du fond du court, avec elle c’est tout ou rien de toute façon
Océane?