Heureusement que le match est loin d'être fini. Parce que ça me démange de ressortir les commentaires d'hier "c'est n'importe quoi de faire jouer Alizé Cornet, il fallait sélectionner Océane Dodin"...
1) Océane a perdu récemment contre la soeur de Pliskova qui est beaucoup moins forte;
2) Strycova a fait un énorme match, supérieur à son niveau de 20e mondiale;
3) Dodin est jeune et aurait pu être prise par l'enjeu;
4) On fait rarement entrer une joueuse dans une finale au 4e simple, surtout si elle est peu habituée par la compétition;
5) J'anticipe en te disant que Cadantu (que je respecte) n'a pas du tout le niveau de Strycova et Pliskova.
Je pense que ces 5 arguments suffisent, j'adore Océane mais elle n'aurait pas fait mieux que Cornet. Allez Océane! :)
J'y crois encore dans ce match, Océane est pétrie de bonnes intentions, mais le taux de FD est vraiment trop élevé... Il suffirait que les balles soient un peu moins longues. 😊 :p
Ah bon , je la vois courir , moi .
"Il faut être aveugle pour ne pas voir quelle boîte ^^" :
Ca frise la remarque légèrement agressive , je te répondais juste LeT . La prochaine fois , je m'abstiendrai .
peu importes les portes du moment qu'elles menent au paradis Fanch xD
Dure défaite Alex, c'est pas évident de revenir étant blessée la plupart du temps, c'est comme pour Shuai Peng...
6/0 6/0
Sans pitié.....
Et de garder espoir . ;)
la demande de mettre a jour le Java est fake... !!
2) Strycova a fait un énorme match, supérieur à son niveau de 20e mondiale;
3) Dodin est jeune et aurait pu être prise par l'enjeu;
4) On fait rarement entrer une joueuse dans une finale au 4e simple, surtout si elle est peu habituée par la compétition;
5) J'anticipe en te disant que Cadantu (que je respecte) n'a pas du tout le niveau de Strycova et Pliskova.
Je pense que ces 5 arguments suffisent, j'adore Océane mais elle n'aurait pas fait mieux que Cornet. Allez Océane! :)
Bon match et allez Océane ! :D
On break ! :)
Allez Océane ! :)
"Il faut être aveugle pour ne pas voir quelle boîte ^^" :
Ca frise la remarque légèrement agressive , je te répondais juste LeT . La prochaine fois , je m'abstiendrai .
Mets là dans le rouge direct !^^
Syndicat , priez pour elle ! 😊 :D