De toute façon comme à chaque match de Dodin.. Si Dodin garde un jeu parfait Bencic peut se faire écraser mais comme Océane s'amuse a faire les fautes et les coups gagnants ça peut vite faire 6/1 6/1 pour Bencic
Elle était a deux points du match, comme quoi, un match n'est jamais fini avant le dernier point. Il lui manque un petit truc à Dodin. On dirait toujours qu'elle est là, sans être concernée par ce qu'il se passe ... Quand tu vois l'envie de Bencic à côté, sa questionne.
Mais le Tennis de Dodin est malheureusement limité ce qui l'a sauve c'est sa frappe de balle mais sinon elle s'est très mal volleyer et faire des amorties c'est pas ça nn plus ...
mais ça risque de pas durer malheureusement