14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivan Dodig vs Alexander Zverev • Indian Wells 2016

6
5
3
0
0
3
7
6
0
0
4.1% (55)
95.9% (1279)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Faut pas penser que c'est truqué, après tout c'est le tennis avec son lot d'incertitudes :p
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
COME OOOOOOOOOOON !
voilà c'est dans la douleur que se fait l’apprentissage :D
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je le voyais plus facile ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160311-215243-095.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/yMVvMaZtPUmyhl_K9ODXSQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTA1\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160311-215243-095.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160311-215128-249.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/Clgg5xEy7u.UH2XJVs45cQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160311-215128-249.jpg");return false;" class="forum_img" />
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
De rien :p
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/2016-bnp-paribas-open-day-20160311-220438-087.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/e32Vf0CLW2K6WC9_Dy1joQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NDc5\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/2016-bnp-paribas-open-day-20160311-220438-087.jpg");return false;" class="forum_img" />
5
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
C'est jamais bon tout de même de ressentir une gêne à ce niveau de compétition...je pense que ça risque de compromettre ses chances de victoire...
4
farid
farid • 76 abonnés
@DoubleHattack Heureusement d'ailleurs tu imagine quelle tristesse si tout était écrit d'avance dans le tennis et même dans le sport en règle générale
4
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
D'où est ce que le match est ennuyeux? Zverev a 2 BDS a l'instant! J'aimerais que votre HS sur les capacités de titre de RF (même si ça a un intérêt) n'aille pas plus loin, il faut tout de même respecter les règles de la FDM ^^
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Allez Alex, j'ai misé ma baraque et mon chien sur toi !
4
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
On s'automodere pcque le petit Alex gère la situation sinon on aurait traité Dodig de tout les noms.
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Yeah !!!!!!!! J'ai failli regretter d'avoir dit "sans hésitation" à mes Friends :D
4
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
N'oubliez pas si le petit Alex gagne ce set ca sera plié pour le 3eme. Il est costaud le petit au 3eme sets contrairement au vétéran Dodig :-)
3
philgood78
philgood78 • 5 abonnés
Philgood78 :" Zverev va perdre"
Philgood78 :" le tennis n est pas une science exacte bouffon !"
Philgood78 :" ah oui, désolé."
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Loooool Naj , tu sais que je t'ai écoutée sur ce coup-là pour le PB ? :D
3
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Demain Berdych te rejoint Dodig :-)
3
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Il est nul voilà tout
2
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
J'ai essayé cet après-midi le "meldonium" et je peux l'affirmer que ca booste la libido puissance 1000 :-)
2
waydru
waydru • 4 abonnés
Oui Boitzizi, Pourquoi Maria crie t'elle autant sur un court sinon?
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Euh si je comprends bien Alex s'est cassé l'arcade sourcilière avec sa raquette? Oo
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Non il se fait soigner , ça a gonflé un peu . Mais pas de quoi déclarer qu'il a faitfort ...^^
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Décidément Dodig pourrait s'appeler Mr Malchance, je me souviens qu'à l'OA en double mixte il était passé au travers des bordures Oo
2
anafekirlaca
anafekirlaca • 1 abonnés
C'est truqué ici
2
edji
edji • 137 abonnés
Dodig n a qu ' à tenir la balle dans le court , Zverev est bel et bien cuit
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Au fait ceux qui en viennent au match truqué ou au meldonium voilà ce que je vois : votre joueur perd, ça vous agace (c'est compréhensible), l'adversaire s'est amoché le visage, chouette ça va peut être avantager Zverev...eh bien non Dodig domine quand même au moment où vous avez écrit cela! Ne vous en faites pas moi aussi je suis pour Alex et je reste stoïque, et il faut avoir cet état d'esprit quand on regarde le sport, sinon vous risquez une attaque cardiaque ou une crise de nerfs un jour...pas bon pour votre santé tout ça :p
2
tioutiou92
tioutiou92 • 1 abonnés
Dodig tient plus physiquement all in zverev :)
2
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Je vous l'avais dit le petit a avalé qlque chose et tout d'un coups il dance sur le court sans se fatiguer. Merci Meldonium merci :-)
2
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Depuis que je suis sur le trone, zverev va beaucoup mieux. Dois je y rester? sachant que le battement d'in papillon peut provoquer un tsunami de l'autre côté de la planète
2
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Allez Alex pas de bêtise dans le 3eme. Ce match est largement dans tes cordes
2
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Sisi il est costaud le petit :-)
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon Alex, c'est pas grave... Tu te relaxes... Tu restes concentré; tu tiens tes parties au service. Tu t'énerveras lorsque tu tenteras de briser Dodig plutôt ;)
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
@RP : :p
2
Afficher plus