3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivan Dodig vs Radek Stepanek • Roland Garros 2015

7
3
4
1
0
5
6
6
6
0
70% (7)
30% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajmo Ivan !
Vincent Jankow
Vincent Jankow • 2 abonnés
Stepanek !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Ivan!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Belle affiche, allez Radek ! :)
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Haut niveau...
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je suis surpris qu'il soit encore là Stepanek. ^^
Morty
Morty • 19 abonnés
Hier il mangeait Robert à l'entraînement :D
Morty
Morty • 19 abonnés
Toujours aussi solide à la volée en tout cas
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Il devrait passer tranquille face a ce dodig... C'est incroyable ce nombre de fautes ! Pas possible d'être joueur pro avec ce niveau la
Seb74
Seb74 • 1 abonnés
Dodig va passer en 3 set
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
36 ans Radek, le poids des années commence à se faire sentir.
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
J ai horreur de ce Dogic, c est pas sexy comme jeu quand meme
dydyfoufou
dydyfoufou • 3 abonnés
Dodig gagnant mais ca sera serrer..
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Les 2 sont mauvais, sauf que Radek c'est a cause de l'âge alors que dodig a juste un jeu de bourrin et les fautes qui vont avec
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Radek a un palmares quand meme
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Radek !!! :)
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Oui voilà Radek a été un grand joueur y'a pas a dire
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Heuuuuu ... :X
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Non mais le niveau est moyen pour pas dire nul
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
C'est un troll, il fait 1m83 mais il a les déplacements de karlovic
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
BDB faut les convertir Ivan...
dydyfoufou
dydyfoufou • 3 abonnés
Il convertit rien j'ai peur pour Dodig...
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Dodig dans sa grande bonté n'a pas souhaité frapper la balle de stepanek qui arrive pile sur la ligne sous ses yeux.
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
C'est hallucinant quoi, stepanek met tout sur les lignes et en plus dodig ne les frappe pas
dydyfoufou
dydyfoufou • 3 abonnés
Oui mais la roue tourne...
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Il a toute la réussite du monde stepanek c'est pas croyable.. Ivan le breakerai tranquille si il savait retourner les premières ! Mais non il préfère taper comme un bourrin
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
On rêve. Ivan a perdu que 2 pts sur son service en dehors du break dans tout le set, et sur un break il prend un jeu blanc c'est incroyable
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Par contre ta raison gaugau, kel bourrin dodig !!
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Magique dodig, magique, break d'entrée t'es au top. Arrête ta carrière mec tu sais pas frapper 2 coups droits d'affilé
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Abuser
Afficher plus