Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivan Dodig vs Andreas Seppi • Moscou 2014

5
63
0
0
0
7
7
0
0
0
21.9% (170)
78.1% (608)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Thibault, ça te rappelle quelque chose ça ? ;)

Thibault Parascandolo 14:36
Andreas gagnera jamais se match ..
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
VOILA DEBREAK pour vous les gars... Par contre attention il est capable de perdre 7/5 mdrr
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Andreas ! :)
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Je pense que sa doit etre quelqu'un qui l'a singnaler TT n'as pas le temps de regarder tous les fiche de match
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@Thibault Bien sur que oui mais laisse ... Il y avait juste un mot de trop qui n'était destiné a personne en plus, ni a un membre, ni a un joueur... Juste a moi en plus d'une certaine façon... Il me gonfle TT la dessus...
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Il ne merite pas du tout le match en tout cas mais oui je men rappel ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas!
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Go Andreas !
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Ouai seppi ici
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Ivan est ds la place
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Andreas gagnera jamais se match ..
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Vous supprimez le message de tisba mais il a entierement raison ;)
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Tu parles à qui, là ? A TT ?
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Tant pis. Allez Andréas ! (dévouement suprême)
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Il poeurraiy lui mettre des jeux blanc mais il se complique la tache il me degoute se joueur .
Tisba
Tisba • 91 abonnés
J’espère pour toi... Tu m'a l'air de l'avoir prono donc allez Andrea !!
Puis honnêtement je l'aime bien au fond ce mec...
Je me rappelle de l'USO contre Kyrgios quand j'avais balancé 50 euros après 2 sets à 0 ^^
J'aimais bien prono sur lui mais contre Sisjling il avait fait le ***
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Je serais pas non plus tapis j'ai juste fait un combi fun et il me manque plus que seppi mais c'etait le match que je redouter le plus donc pas grave si sa passe pas . Ce qui me soul c'est son match desfois il peut etre parfait comme face a robredo et la semaine d'apres perdre face a dodig --'
TBrd
TBrd • 486 abonnés
En tout cas, moi, je n'ai pas pronostiquer ce match 😊 Çà avait l'air trop équilibré sur le papier :p
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oh Dodig … quel gâchis ce premier set :(
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Voila Andreas ! C'est bien minot !
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ah ce Andreas vraiment capable du meilleur comme du pire.. ce qu'il l'ont prono ne pensez surtout pas que le match est plié... Seppi c'est vraiment une fois qu'il va serrer la main de son adversaire que le match est fini... (Gagnant ou perdant)
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Je le doute bien tisba 😉 set vraiment pas meriter mais bon je suis pas contre 😕 allez andreas en deux set parceque au troisieme tu va me faire peur
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Andréas ! :)
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Allez Ivan!! Vive la contre tendance!!
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez andreas pas de betise
Tisba
Tisba • 91 abonnés
C'est quand même un beau match de lascars mine de rien ... ^^
ND
ND • 312 abonnés
Forza Andreas ! :)
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
+1 Sandra
Bah si Andreas le mérite pas ivan encore moins mdr ;)
Afficher plus