7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivan Dodig vs Benoit Paire • Monte-Carlo 2013

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
vendredi, il m'a fait perdre alors qu'il avait le match en main en s'enervant pour rien, cette fois je mets Dodig !!!
Kevs75017
Kevs75017 • 4 abonnés
Mdr possible!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Un match dans les cordes de Benoît si il est concentré ! Faut gommer ce moche tournoi de Casablanca !
Kevs75017
Kevs75017 • 4 abonnés
^^
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
allez Benoit!!! en 2 sets stp
David Vasco
David Vasco • 2 abonnés
Paire a le match en main !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Benoit ! Très bien ce premier jeu !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Benoit !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Go Benoit !! :)
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Bonjour je m 'appelle Benoit, je suis l'homme qui brak en sefait débreaker aussi vite que mon ombre
Vins
Vins • 269 abonnés
Paire devrait gagner si il est sérieux !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Bon...il est pas dans le match Benoît la...
Vins
Vins • 269 abonnés
Aller paire !
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Il a fait la même chose vendredi contre Robredo a plusieurs reprises !
Vins
Vins • 269 abonnés
Ça doit passer pour benoit normalement !
Dodeo
Dodeo • 42 abonnés
Allez Benoit !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouuuuuuhhhh la chance là :D
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Oh oh, réussite 100 % la :p
riton
riton • 117 abonnés
c'est reparti pour les amorties en cartonoO
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Faire le break c'est bien, confirmer c'est mieux ! Allez Benoit ! T'as largement les armes pour battre Dodig !
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
allé paire tâche de rester zen et tu gagneras
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Allez mon français tu le bat facile normalement
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
quesque je disais, il est pas fiable !
Vins
Vins • 269 abonnés
Il m'énerve paire ,il commence à balancer !
bastoune
bastoune • 1 abonnés
Allez arrête de contester
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Paire va s'énerver perdre 6 jeux d'affiler comme contre RObredo :-) !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
C'est irrégulier, comme d'hab x)
Yann Marginier
Yann Marginier • 1 abonnés
Quelqu'un a un lien ? ceux que j'ai testé sont en "connection failed" merci
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Pourtant , j'ai jamais vu un tennisman aussi bon sur la mise en service de l'autre joueur. Mais il confirme jamais ce gars.
LaReponse
LaReponse • 70 abonnés
Quel lob !
Afficher plus