Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivan Dodig vs Kei Nishikori • Open d'Australie 2015

6
5
2
67
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 713 live 715
4
7
6
7
0
0.8% (2)
99.2% (240)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Kei Nishikori ! :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Kei !!!
Hata
Hata • 12 abonnés
Kei vas y , tu va encore gagner !!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aime les deux, avec une préférence pour Ivan!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Kei !
Hata
Hata • 12 abonnés
Kei pas mal de fautes .... :-(
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Pas du tout dedans la Kei reveil toi !
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Kei UniQlo ne sera pas fier de toi
Hata
Hata • 12 abonnés
Oh non .....!!! Pas possible , reveille-toi !
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Ca va pas Kei reprend toi et gagne en 4 sets du coups ... Sans tes fautes directes il aurait casi pas mit 1 jeu le dodig...
Hata
Hata • 12 abonnés
Trop de fautes Kei , il faut changer de stratégie
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
On dirait qu'il a meme pas envie de jouer ... Il se contente de renvoyer la balle !
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Quand il y arrive ...
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Dodo est hot a ce match
Kwan91
Kwan91 • 2 abonnés
C'est toi Nishi? Dodig tape fort, ok. mais t'es vraiment pas appliqué... maintenant le break !
Tara
Tara • 70 abonnés
Bien Kei .go go go
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Un peu de chance la mais bien nishi comme on !
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Come*
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Il a vraiment beaucoup de probleme a la relance du service de dodig quand meme la ...
Kwan91
Kwan91 • 2 abonnés
Pour moi c'est juste un petit soucis de concentration et de réglage, mais c'est sur que c'est pas très rassurant. Après justement il a la capacité de faire de "mauvais" matchs et d'aller loin dans les gros tournois comme on l'a vu précédemment !
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Serait ce le reveil !!!??? Je l'espere ! Come on Nishi !!!
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Alle Ivan finit le
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Mais nan nishi ... Il donne le jeu la !
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Ajde Ivan !!! :3
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Dodig recommence?
GrosLift
GrosLift • 20 abonnés
Je veux pas de 5 eme set pitié nishi ! Debreak !!!
Tornak
Tornak • 80 abonnés
C'est bien Ivan continue tu le mérite
Gin
Gin • 13 abonnés
Allez Kei ! Évite le 5e set
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Super réaction Kei :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Uniqlo ! :D
Afficher plus