Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Salma Djoubri vs Elitsa Kostova • Roland Garros 2021

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Roland Garros, début des qualifs ce lundi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bien revenu Salma ! Elle joue bien ! Beaucoup moins de fautes qu'au début tout en gardant son agressivité !
9
Sam Jeylil
Sam Jeylil • 5 abonnés
Kostova je ne l’ai pas reconnu! Je l’avais vu jouer il y a quelques années ce n’était pas du tout la même personne! Tout son visage y est passé! Prochaine étape, la télé réalité
6
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
En faite elle perd à cause de deux trous d'air, le début et la fin du match (9 jeux en tout) sinon au milieu elle a rivalisé, elle était même peut-être légèrement au dessus
6
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Je n'ai pas vu les premiers jeux mais la c'est pas mal du tout ce qu'elle fait. Un peu de mal à conclure les points mais une belle qualité de frappes des deux côtés et un joli toucher de balles j'aime beaucoup !
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est Bogdanova qu'elle aurait du s'appeler et non Kostova !
5
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Oui je viens de voir que c'était sur l'appli France Tv Sports c'est de la merde c'était tellement bien sur Eurosport avec des commentateurs qui s'y connaissent vraiment et une superbe qualité d'image. On va finir par plus avoir un seul événement sportif à la tv je suis dégoûté
4
Fumeshime
Fumeshime • 11 abonnés
Elle joue bien la française, elle monte à la volée, et elle a l'air d'avoir un revers qui fuse bien
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Kostova elle parait refaite du visage
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Salma !
2
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Allez Salma
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon tournoi Salma!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Salma !!
2
Victoire Defaite
Victoire Defaite • 3 abonnés
Y’a un petit créneau sans pluie entre 10h 11h30 espérons
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle l'a eu car elle a eu 2 ITF15000 mais ... 15000 donc c'est pas au niveau de RG ^^
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Une bonne prime (4 mois d’un salaire très correct) offert par les organisateurs.
Le tout c’est de ne pas être complètement ridicule pour pouvoir s’en remettre...
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Quand on regarde ce match, on voit que notre française joue son match en étant agressive, pour l'instant elle ne fait que des FD mais au moins elle n'est pas passive et joue sa chance !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez la frenchie ! (que je ne connais pas du tout)
2
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Ah dommage ces quelqies fautes en fin de set mais il faut y croire il y a la place avec un peu moins de fd
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Elle a un beau jeu la Française, avec un peu moins de déchets, elle peut le faire...
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Franchement il y a la place pour gagner pour la française je trouve qu'elle joue mieux que son adversaire globalement
2
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Je viens d'arriver et je suis choqué du niveau des deux côtés !! Ca joue T3 de grand chelem là ! J'ai vu 6 coups gagnants pour une faute :O
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le problème c’est qu’à chaque frappe de la française, on prie pour qu’il n’y ait pas faute....
Un peu comme l’inénarrable Dodin...
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés

philou54 il y a 2 minutes
Le problème c’est qu’à chaque frappe de la française, on prie pour qu’il n’y ait pas faute....
Un peu comme l’inénarrable Dodin...


elle est encore jeune ... elle a 18 ans aussi...donc elle peut encore progresser.
2
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Dommage elle était bien revenue dans le match sur la deuxième partie du premier set et le début du deuxième mais la elle a lâché j'ai l'impression
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J'avoue que je n'avais pas reconnu kostova non plus.. plus du tout la même tête Oo
2
nascar
nascar • 1 abonnés
Kotsova a aimé le bistouri 😂
2
nascar
nascar • 1 abonnés
Les stats sont pas si dégueu que ça certe il y a des fautes trop mais il y a des coup gagnant justa a gagner en régularité pour passer un cap
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est décevant pour Djoubri, Kostova ne fait plus grand chose depuis un bon moment maintenant, c'est un très bon tirage pour passer un tour.

Bravo Elitsa!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vraiment décevante Salma...
2
dany
/dany • 51 abonnés
Bonjour, il pleut à Paris, est-ce qu'elles vont jouer aujourd'hui?
1
Afficher plus