Courage aux Djokofans pour supporter le stress (s'il a lieu d'être....) et la haine de certains mauvais esprits.
Courage aux anti-Djoko qui n'attendent qu'une défaite et qui seront déçus (c'est mon cas).
Courage aux fans de Sascha qui connaîtront le même sort que ces derniers (c'est aussi mon cas).
Djoko est au tennis ce que Nietchz est à la littérature, ce que Mozart est à la musique. C est cadencé c est précis c est mélodieux c est parfait une symphonie à lui tout seul. Profitez parce que ça n arrivera plus dans ce siècle de voir quelqu'un d aussi complet aussi fort si longtemps ...
La sentence est irrévocable
Au revoir
Ne l'oublie jamais
Courage aux anti-Djoko qui n'attendent qu'une défaite et qui seront déçus (c'est mon cas).
Courage aux fans de Sascha qui connaîtront le même sort que ces derniers (c'est aussi mon cas).
En bref, autant dormir