Impatiente de voir ce match. Ca aurait pu être la finale de l'Open d'Australie l'année dernière à quelques détails près. Les 2 joueurs ont l'air en forme, s'ils prennent le match au sérieux, ça peut faire des étincelles!
Il est énorme au service mais pour l'instant dans l'échange Novak est sensiblement au-dessus. Si Sasha prend pas les commandes très vite Djoko tourne systématiquement le point à son avantage.
Oui tsitsipas est impressionnant aussi. D'ailleurs je trouve le niveau des joueurs très bon globalement et ça m'étonne étant donné les circonstances de préparation
Et il serait bien temps car on rabâche cette phrase depuis 3 ans au moins donc ce serait bien que ça se réalise non?
Il l'a déjà battu 2x qu'est ce que tu nous chantes ? 😅
Bref dommage Sascha c'etait pas loin ici bien battu c'est bien 💪 bravo Novak 👏
Par contre l horaire..sans moi
Je vois pas Zverev débreaker, mais bon ce serait pas la première fois que je serais surpris ^^