J'adore ce match *___*
malheureusement je vois pas Zverev prendre un seul set ... ^^
il a fait son tournoi c'est déjà plus que bien d'être en 1/4 à nouveau dans son GC préféré :p
vu sa saison c'est plus que réussi !
Allez Sascha fais de ton mieux ♥
mais Novak est en mission tel un soldat.
Si Zverev et Thiem (normalement) lui prennent un set c'est déjà un petit miracle xD
Nadal reste Nadal donc il lui en prendra un en finale jepense mais je vois Djoko aller au bout il est impressionnant et semble "habité" sur ce tournoi.
le mec est surmotivé, il veut rattraper les 2 autres au nombre de GC, il sait qu'il est détesté par tous les pro fed et pro rafa, le mec il pense qu'à une chose c'est les dépasser croyez moi il a que ça en tête les GC.
Les organisateurs en PLS, ils sont en pleine réunion
on pourra jamais jouer ce match du coup ils vont demander à Zverev et Djokovic de déterminer le vainqueur sur une partie de mario tennis aces, Zverev a apparemment décidé de prendre Donkey Kong et Djokovic prendra la princesse Daisy.
Je pronostique une grosse 1/2 finale Djoko Thiem dont Thiem sortira vainqueur! Match du tournoi.
En revanche malheureusement une énième défaite de Rodge face à Nadal sur terre avec une petite bataille quand même (même si j'espère un miracle). Nadal arrivera relativement frais en finale et pourra cueillir Thiem qui aura tout donné face à Djoko. Classique.
freakyriri Les fans de Djokovic il y a 3 minutes
J'espère qu'ils lanceront trois match dès 12h vendredi et faire jouer la seconde demi homme dès qu'un des trois est fini et ne pas s'entêter à enchaîner les deux demi homme sur le central en commençant à 15h.
Sur ce match, compliqué d'aller annoncer une victoire de zverev, je vois pas djokovic retomber dans le cauchemar marathon (l'accident quoi) de Cecchinato l'an passé.
Je n'ai pas pu voir les match de zverev, et très peu Djoko.
Après Lajovic, c'était pas un cadeau, et millman est un accrocheur, certes pas du niveau de zverev mais faut relativiser. Zverev nest pas aussi dominateur quannoncé, une next gen se profile et pleins de prétendant au trone, rappelez vous djokovic a ses débuts, c'était fantasque !!! Federer pétait des raquettes jeunes et sake caractère !! Zverev tous les médias lont vu numéro 1 a cause de ses perfs a 16 ans. Laissez lui le temps, c'est un diamant pur
Allez Djoko !!!!! J'espère une victoire en 3 sets, il ne faut pas traîner pour garder de l'énergie pour la 1/2.
J'ai l'impression d'être la seule à avoir peur de Zverev ?
Sur le 1er point du jeu :
A 0-30 :
Sur bdb :
xD
malheureusement je vois pas Zverev prendre un seul set ... ^^
il a fait son tournoi c'est déjà plus que bien d'être en 1/4 à nouveau dans son GC préféré :p
vu sa saison c'est plus que réussi !
Allez Sascha fais de ton mieux ♥
mais Novak est en mission tel un soldat.
Si Zverev et Thiem (normalement) lui prennent un set c'est déjà un petit miracle xD
Nadal reste Nadal donc il lui en prendra un en finale jepense mais je vois Djoko aller au bout il est impressionnant et semble "habité" sur ce tournoi.
le mec est surmotivé, il veut rattraper les 2 autres au nombre de GC, il sait qu'il est détesté par tous les pro fed et pro rafa, le mec il pense qu'à une chose c'est les dépasser croyez moi il a que ça en tête les GC.
on pourra jamais jouer ce match du coup ils vont demander à Zverev et Djokovic de déterminer le vainqueur sur une partie de mario tennis aces, Zverev a apparemment décidé de prendre Donkey Kong et Djokovic prendra la princesse Daisy.
Pas d'accord, je vois plutôt Thiem battre Thiem. Il est quand même plus fort que Thiem sur les points qui comptent.
En revanche malheureusement une énième défaite de Rodge face à Nadal sur terre avec une petite bataille quand même (même si j'espère un miracle). Nadal arrivera relativement frais en finale et pourra cueillir Thiem qui aura tout donné face à Djoko. Classique.
enchaîner les deux semi-hommes ? oO
Je n'ai pas pu voir les match de zverev, et très peu Djoko.
Après Lajovic, c'était pas un cadeau, et millman est un accrocheur, certes pas du niveau de zverev mais faut relativiser. Zverev nest pas aussi dominateur quannoncé, une next gen se profile et pleins de prétendant au trone, rappelez vous djokovic a ses débuts, c'était fantasque !!! Federer pétait des raquettes jeunes et sake caractère !! Zverev tous les médias lont vu numéro 1 a cause de ses perfs a 16 ans. Laissez lui le temps, c'est un diamant pur
Attention cette phrase peut avoir plusieurs interpretations possible, à vous de choisir ;)
C'est pas Roger et Rafa qui font la danse de la pluie. La faute à pas de chance, c'est tout :p
Novak se fait break : " il va perdre oh non "
Novak debreak : " la légende est en marche rien ne peut l'arrêter "
c'est long un match arrêtez de jouer au yoyo niveau commentaires
J'ai l'impression d'être la seule à avoir peur de Zverev ?