RF290117
P***** mais passe ton chemin si t’es pas content tu es celui qui a le plus commenté en 24 commentaire tu trouves le moyen de déjà polluer les commentaires si pour toi on rate rien passe ton chemin bordel moi un match qui m’intéresse pas je vais sur la feuille de match ni au début ni au milieu et encore moins à la fin
Zverev Djokovic à l’heure actuelle est un des plus beau matchs possible
RF290117 il y a un jour
J'ose espérer que les 3 heures moins 20 sont une blague, cela dit c'est pas moi que ça va déranger, ce sont les deux joueurs qui m'intéressent le moins au monde.
Tellement , que t'arrives à commenter la FDM 2 jours avant , alors que les 4 derniers matchs de poule n'avaient même pas commencé.
Fascinant d'incohérence et d'obsession envers ces 2 joueurs.
P***** mais passe ton chemin si t’es pas content tu es celui qui a le plus commenté en 24 commentaire tu trouves le moyen de déjà polluer les commentaires si pour toi on rate rien passe ton chemin bordel moi un match qui m’intéresse pas je vais sur la feuille de match ni au début ni au milieu et encore moins à la fin
Zverev Djokovic à l’heure actuelle est un des plus beau matchs possible
Tellement , que t'arrives à commenter la FDM 2 jours avant , alors que les 4 derniers matchs de poule n'avaient même pas commencé.
Fascinant d'incohérence et d'obsession envers ces 2 joueurs.
Je les aime pas trop lui et Medvedev mais c'est vraiment les seuls à qui on peut faire confiance pour éviter des catastrophes.