14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Stan Wawrinka • Open d'Australie 2013

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
1
7
6
65
12
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 15 ATP 110 live 109
6
5
4
7
10
Insolite - Sinner et Djokovic gagnent un échange identique à 10 ans d'intervalle
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Match de légende, encore plus que le Djoko/Fed de Wim. C'était sensationnel. Haut niveau de tennis pendant 5 sets et 5h
8
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
J'ai regardé le highlight YouTube probablement pour la 25eme fois de ma vie. Je ne regrette pas. C'est l'un des matchs avec le tennis le plus abouti que j'ai jamais vu. Merci à ces deux légendes. Ça c'est du spectacle.
6
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ce match… Je revois régulièrement les highlights, on dirait que la balle ne peut littéralement pas sortir du court 😳 Stan était passé à côté de foutre une belle raclée à Djoko, mais celui-ci était revenu de très loin pour livrer un combat d'anthologie !...
5
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
LE MATCHDE LEGENDE ABSOLU, le plus muthique de djoko selon moi, en plus il va au bout du tournoi après ça
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est vrai que Djoko a été démonstratif quand il a gagné 😆 pauvre TShirt
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
1/6 2/5 y'avait :D
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
25 min 6-1 😊 j'aurai cru le contraire
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
1-6. Il y avait une grosse cote sur ce score au premier set.
1
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
ça m'embeterai de voit Stan battre Djoko, ça donnerai une finale moyenne :/
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wawrinka il a pris quoi oO
1
anto
anto • 30 abonnés
novak va pas se laisser faire il va gagner mais en 5set
1
LaurenceD
LaurenceD • 36 abonnés
Attendez le 2ème set n'est pas fini. Et ça se joue en 3 sets... Rappelez-vous à Roland Garros, Djokovic contre Seppi et Tsonga, il perdait 2-0 ou 2-1...
1
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Il retrouve le niveau qu'est le sien là wawrinka
1
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
J'ai le sentiment étrange que les points vont défiler maintenant.
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Je vois bien Stan aller chercher ce set, tiens.
1
Maia
Maia • 9 abonnés
COME ON WAWOU !
1
bass
bass • 49 abonnés
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
1
Maia
Maia • 9 abonnés
BRAVOOOO !!!!!!

La balle de match digne d'un match pareil... BRAVO !!!
1
Eddy
Eddy • 200 abonnés
fini,victoire de Djoko 12/10 !
1
oskiki
oskiki • 66 abonnés
Victoire de Djoko dommage.
1
Tsonga Le pro
Tsonga Le pro • 3 abonnés
Magnifique, suel balle de match !!
1
nicod581
nicod581 • 505 abonnés
Victoire de Djoko ! 😔 :'(
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
5h de jeu pour un 1/8eme, c'est Berdych qui doit être content
1
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Selon moi, le plus beau match de tennis depuis la finale de l'Open d'Australie de l'année dernière.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Très beau match Stan même si tu n'es pas victorieux. Même Djoko l'a dit que tu méritais cette victoire autant que lui.bravo pour le spectacle à tous les deux
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
2? ;)
A 3, on saute! :p
1
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
C'est une fiche de match.. autrement dit pour parler du match en question...
Donc pour dire: "encore combien de post avant le record?" ou "record de discussion" c'est completement sans interet.. d'ailleurs inutile de vouloir battre un record, je vous parie ce que vous voulez que la finale fera encore plus debat...
Donc merci de stopper.:)
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
@Ari : Novak et Nadal, finale de l'OA de l'année dernière.

Mais hier la barrière des 1200 à été franchie à nouveau lors du match Simon Monfils.

Et voilà, aujourd'hui, en surfant sur la vague du match d'hier, le record est explosé.

Et pour parler du matc :

Ca en valait la peine, car ce match était phénoménal, le match du tournoi, avec un Stanislas Wawrinka incroyablement solide, et un Djokovic revenu du Diable vauvert !
1
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
De loin, le meilleur jeu de l'année 2013.
Bravo Nole!
You are the best, you are a great fighter and you deserve the victory
:D
1
Rafaaaa
Rafaaaa • 16 abonnés
vive rafa
1
Afficher plus