14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Stan Wawrinka • ATP Finals 2014

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
3
0
0
0
0
90.2% (1368)
9.8% (149)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés
Je pense que Federer a une chance face à Djokovic s'il joue avec cette moustache

17
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
De toute façon iln'y a que Nadal ,roger ou Nole pour se battrent mutuellement quand ils sont en confiance et au top
10
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je ne vois pas comment on peut critiquer le jeu de Djokovic ce soir. C'est rythmé, agressif, très varié.
9
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Il n'y a que moi qui aurait put battre Djoko ce soir...
8
• 0 abonnés
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Il y a Djokovic et les autres dans ce Masters. Le seul joueur à produire du beau jeu pour l'instant.
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Euh.... je me trompe en disant que Novak est déjà n°1 de fin d'année ?
Mathématiquement parlant, je veux dire.
Parce que si on regarde les probabilités, il faudraait qu'il se fasse renverser par une bagnole pour avoir une chance de perdre ses prochains matches.
7
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Je sais pas pourquoi je vois mal une finale Djokovic - Federer sur ce Masters...

Dans l'autre groupe, la place de N1 est quasiment acquise pour le Maestro et je pensais vraiment que pour avoir une demi Federer-Djoko ce serait dans le groupe de Roger qu'il y aurait une "surprise" !

Alors pourquoi pas dans ce groupe ? STAN qui bat Djoko demain, les 2 qui se qualifient mais pas dans l'ordre imaginé ? STAN peut battre n'importe quel joueur ici et c'est lui qui l'a dis dans une ITW pré-masters...

Certes sur le papier c'est sur, Djoko devrait sans sortir sans trop de soucis, mais je me dis pourquoi pas une surprise STAN ici à Londres contre toutes attentes. Et donc une finale qui nous changerai du Djoko - Federer tellement classique...
6
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Stan y se lasse!
6
• 0 abonnés
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Bravo Djoko et merci pour la leçon ! Rien d'autre à ajouter !
6
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Non mathématiquement il ne finit pas encore n°1 mais il est n°1 actuellement 😕 et à un match de le finir youpiiiiiiiii
6
• 0 abonnés
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Stan!!! je ne sait pas pourquoi mais je sents bien une victoire de Stan… il joue toujours très bien contre Djoko… pour moi Stan en 3 set accrochés…
5
JamesBand
JamesBand • 28 abonnés


Federer n'est pas content avec le résultat de ce premier set, ses chances de finir numéro 1 s'évaporent comme ses larmes :)
5
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Moi justement c'est ce que j'aime chez Djoko, cette "pureté" du jeu de fond court très fluide. Quand il joue comme ça on dirait qu'il joue sur le nuage de Dragon Ball.
5
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
On peut pas dire que les 8 premiers matchs de ce masters soient les plus serré de l'histoire. Le perdant de chaque match n'a jamais marqué plus de 8 jeux de plus 8 des 16 sets joués (la moitié) ont été gagné avec un maximum de 2 jeux perdus!
5
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Si nole perd 6/0 6/0? Lol
5
2883848
2883848 • 80 abonnés
Berdych a peut être pas peur d'abîmer sa voiture hein ...
5
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Nole n'a qu'une idée en tête gagner la finale.
5
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Eh beh !!! Je suis parti 30 minutes et BAM : 6/0 !!! :O Quelle raclée !!!
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Vendez-nous du rêve les gars, on y croit.
GO NOLE GO !
4
Dage
Dage • 47 abonnés
Je le trouve pas impressionant, c'est surtout Stan qui offre trop de points
4
redhair
redhair • 21 abonnés
Staper une branlette yaurait encore plus de suspens lol
4
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Wawrinka joue pas si mal tennis30...arrête un peu et mets toi a sa place. Novak renvoie tout.
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
C'était beau à voir côté Djokovic. Wawrinka n'a pas fait un mauvais match, il n'a même pas eu le temps d'installer son jeu tellement l'adversaire l'a pris à la gorge. C'était parfait.
4
cameroun
cameroun • 44 abonnés
Bravo Djokovic !
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il aurait battu les frères Bryan à lui seul Djokovic aujourd'hui ^^
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On peut tous dire que le Masters WTA était mieux? 😀 :p
4
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Non freakyriri!
Si Djoko perd 6/0 6/0
Ca fait:
Djoko 24 jeux gagnés et 17 jeux perds ( 7)
Berdych 26 jeux gagnés et 16 jeux perdus ( 10)
Donc Djokovic n'est pas quualifié, il faut qu'il marque deux jeux pour en etre sur, autant dire que ca sent bon pour le serbe xD
4
Afficher plus