SEBASTIEN9999 Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
L’histoire retiendra qu’un mec se croyant au dessus des lois a demander un laisser passer dans un pays qui a du s’enfermer pendant presque 250 jours en un an chez sois oui oui
SEBASTIEN9999 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
L’histoire retiendra qu’un mec se croyant au dessus des lois a demander un laisser passer dans un pays qui a du s’enfermer pendant presque 250 jours en un an chez sois oui oui
Et l'histoire retiendra ton orthographe qui pique aux yeux.
Les cris d'encouragement de Djokovic sont la reconnaissance ultime pour l'Hollandais.
C'est bien la preuve qu'il craint son adversaire et il a bien raison, bien que méconnu jusqu'au mois dernier il joue vraiment très bien !
Je ne comprends pas les critiques concernant l'attitude du Serbe Novak Djokovic, Rafael Nadal lui-même s'est déjà encouragé de la sorte dans des situations similaires.
Ce match me rappelle bizzarement un huitième il y a 21 ans entre un certain suisse et la tête de série Numéro 1 qui avait gagné les 5 dernières éditions.....
Attention, match piège pour Djoko qui ne l’a encore jamais rencontré. Le néerlandais n’a rien à perdre et rêve d’exploit sur le mythique Central de Wimbledon.
Il n’est pas hollandais Grigor car il est né à Rosendael qui se trouve dans le Brabant-Septentrional et non en Hollande. Je dis ça parce qu’ils sont très pointilleux là dessus là bas donc vaut mieux dire qu’il est néerlandais quand on ne sait pas de quelle région il vient. C’est un peu comme dire que Charles de Gaulle était breton 😉
" Bon c'est pas le meilleur joueur de la planète, c'est Med le numéro 1 ! Et il a pas pu venir "
Faut aussi rappeler que Djoko n a pas pu défendre ses 2000 points à l Open Australie, à Wimbledon et ne pouvait pas aller aux États-Unis. Tout est faussé
Djoko va le virer en 3 sets, je veux pas lui manquer de respect à Van Rijthoven mais c'est juste un joueur de plus qui surjoue et qui va se degonfler comme une baudruche d'ici peu, comme les Karatsev, Ceccinato, Kolar et cie. Le mec y a meme pas encore 2 mois il se prenait des branlées sur des obscurs tournois Challengers par des mecs classés 300 emes et certains veulent nous faire croire qu'il peut inquieter Djoko ? Allons...
CoachCaen @CoachCaen Hurkacz la Clacz ! il y a 2 minutes
Si Kyrgios gagne un majeur, ce sera la fin du tennis .... quelle honte de le voir soulever un trophée que Federer, qui a la classe, a touché 8 fois !! Ce sera comme defequer ds la coupe de voir Kyrgios en vainqueur !!
La fin du Tennis, c'est de bannir des joueurs en fonction de leur nationalité. Je pensais que le sport était un des derniers bastions a-politiques !!!
L'Hollandais sera l'obstacle le plus dangereux pour Djokovic avant la finale !
Je doute qu'il perde en trois sets, à moins d'être rattrapé par ses émotions au pire moment.
Et l'histoire retiendra ton orthographe qui pique aux yeux.
C'est bien la preuve qu'il craint son adversaire et il a bien raison, bien que méconnu jusqu'au mois dernier il joue vraiment très bien !
Je ne comprends pas les critiques concernant l'attitude du Serbe Novak Djokovic, Rafael Nadal lui-même s'est déjà encouragé de la sorte dans des situations similaires.
La réalité :
Le plan c est de réussir à conclure si il a 2 balles de match ?
Il n'y a rien de ridicule la dedans
Faut aussi rappeler que Djoko n a pas pu défendre ses 2000 points à l Open Australie, à Wimbledon et ne pouvait pas aller aux États-Unis. Tout est faussé
Faut espérer que le dernier le soit aussi
J'avais jamais remarqué qu'il avait de si grandes oreilles, en effet
La fin du Tennis, c'est de bannir des joueurs en fonction de leur nationalité. Je pensais que le sport était un des derniers bastions a-politiques !!!
Je doute qu'il perde en trois sets, à moins d'être rattrapé par ses émotions au pire moment.
je l'avoue !!!!