Il joue de temps en temps en Future, il a le niveau 2e Tour de Future en gros. Et là des points super importants contre un mec qui est encore moins bon et qui a lui aussi probablement eu sa WC grâce à Novak.
Quand c'est moi en face il sait très bien les faire les gros services liftés sur le revers à une main. Par contre en Challenger y'a plus personne va savoir pourquoi. :X
Le frère de Djokovic contre le fils de Vajda !!
Et du coup Djole a une belle chance de passer un tour :D
Je ne le connais pas mais... :)
La pub est bizarre. xD
17% de premières pour mini-Vajda.
Ça sert pas très bien pour le moment :x
MDRRR énorme xD
Le niveau pour l'instant... :X
Il joue mieux d'habitude. ^^
Tu sais lire ? ^^