Tsitsipas gagnera puisque la prophétie suivante se réalisera : tous les 6 ans, Nadal se fait battre à RG par un joueur qui se fera battre en finale par un adversaire avec un revers à une main XD
Je veux qu'on arrête ici et maintenant l'hypothèse du "Djokovic sera cramé" : il sera à fond et je le vois pas du tout perdre, c'est juste impossible.
Donc bravo pour ce 19e GC, pour le record des 2 victoires dans chaque GC, pour probablement la première place mondiale pour une année supplémentaire.
Et il l'a clairement pas volé.
Perso, Djokovic, je ne peux pas l'encadrer, désolé pour les fans. Il est très fort, c'est clair, mais il a commencé sa carrière par des MTO très discutables voire imaginaires (notamment contre Monfils) il est "faux" dans ses attitudes, il fait le mec sympa (comme quand il imite d'autres joueurs pour la déconne) mais on le voit dans presque chacun de ses matchs, il est beaucoup trop hargneux et son vrai côté ressort quand on le pousse à bout (chassez le naturel....) J'en viens même à croire qu'il fait de l'acting studio pour déconcentrer ses adversaires.
Encore une fois je suis conscient de son talent mais il aurait pu être bien plus apprécié si il n'était pas comme ça... (CF son cri et son faux lancer de raquette en direction de son box lors du match contre Berretini...) La bise 😽
Le cauchemar... Vous n'y allez pas de main morte vous, toujours dans l'excès. Savez-vous depuis combien de temps Djokovic n'a pas gagné un match alors qu'il était mené 2 sets 0 ? 6 jours
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent mais le gars va aux vestiaires UNIQUEMENT quand il est mené. C'est donc bien pour casser le rythme du match.
D'ailleurs, Sinner a pris un warning et une amende à Lyon car il est sorti sans aller aux WC. L'arbitre l'a suspecté de l'avoir fait exprès pour casser le rythme du match.
Djokovic n'est pas allé aux WC contre Musetti, comme il l'a dit en conférence de Presse, mais vu que c'est lui tout va bien. Il l'assume en plus en disant lui même qu'il le fait exprès et très souvent. Devant tous les journalistes. Même pas peur. La classe.
J'imagine que les fans ont une excuse béton pour expliquer ça.
En fait Djokovic c'est le Benjamin Button du tennis , le mec commence les matchs avec le physique d'un mec de 35 ans et le finit avec le physique d'un mec de 20 ans
J'y arrive pas, j'ai beau reconnaître les qualités indéniables de cet immense champion. Djoko me fout la rage à chaque fois que je le vois. Monsieur manque de respect et ego sur dimensionné. Depuis des années je trouve que c'est un cancer pour le tennis...
Mon Tsitsi, c'est la petite voix qui te parle. Mon Tsitsi, si tu pouvais faire le break, la petite voix t'en serait très reconnaissante. Mon Tsitsi, pense à nos nerfs fragiles.
Djoko le roi de l'embrouille. , je perds 2 sets 0 , Aie j'ai mal, kiné il faut casser le rythme. Vestiaires. Et là j'ai bien fait sortir mon adversaire du match, je peux jouer après 17 rebonds de la balle au service. Désolé mais ce joueur me debecte. Je ne le regarde
plus.
Toute cette mauvaise foi envers Djokovic. Je comprends qu'il y ait des choses qu'on n'aime pas chez lui, c'est aussi mon cas, mais il est évident que vous fermez sciemment les yeux sur plein de qualités qui sont les siennes.
Je suis absolument dégouté pour Tsitsi que j'adore, j'ai espéré tout le long que ça allait pas se passer comme ça une fois de plus, mais il faut être honnête et reconnaître que Djokovic mérite totalement ce titre, bravo à lui et j'espère que Tsitsi reviendra encore plus fort l'année prochaine pour s'adjuger le trophée.
J'ai le seum aussi (quoi que franchement j'y ai jamais vraiment cru xd) mais soyez honnêtes un peu, Djokovic n'a pas triché, vestiaire ou pas vestiaire, il n'a même pas fait spécialement de cinéma comme il a pu le faire à certains moments donc bon... Admettons la réalité.
Donc bravo pour ce 19e GC, pour le record des 2 victoires dans chaque GC, pour probablement la première place mondiale pour une année supplémentaire.
Et il l'a clairement pas volé.
Encore une fois je suis conscient de son talent mais il aurait pu être bien plus apprécié si il n'était pas comme ça... (CF son cri et son faux lancer de raquette en direction de son box lors du match contre Berretini...) La bise 😽
Et Djoko n'est pas le GOAT.
D'ailleurs, Sinner a pris un warning et une amende à Lyon car il est sorti sans aller aux WC. L'arbitre l'a suspecté de l'avoir fait exprès pour casser le rythme du match.
Djokovic n'est pas allé aux WC contre Musetti, comme il l'a dit en conférence de Presse, mais vu que c'est lui tout va bien. Il l'assume en plus en disant lui même qu'il le fait exprès et très souvent. Devant tous les journalistes. Même pas peur. La classe.
J'imagine que les fans ont une excuse béton pour expliquer ça.
Djokovic a révolutionné la façon de gagner un match de tennis.
plus.
Je suis absolument dégouté pour Tsitsi que j'adore, j'ai espéré tout le long que ça allait pas se passer comme ça une fois de plus, mais il faut être honnête et reconnaître que Djokovic mérite totalement ce titre, bravo à lui et j'espère que Tsitsi reviendra encore plus fort l'année prochaine pour s'adjuger le trophée.