Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Stefanos Tsitsipas • Roland Garros 2021

66
2
6
6
6
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 80 live 88
7
6
3
2
4
Stats - Depuis l’ère Open, 8 joueurs ont réussi à remporter leur finale de Grand Chelem après avoir perdu les deux premiers sets
75% (1692)
25% (563)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisMasters
TennisMasters • 10 abonnés
Du coup la seule personne qui pourrai battre Djoko actuellement
36
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Xdxd
32
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Tsitsipas gagnera puisque la prophétie suivante se réalisera : tous les 6 ans, Nadal se fait battre à RG par un joueur qui se fera battre en finale par un adversaire avec un revers à une main XD
29
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Lol de chez lol
1 réponses
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ah Stefanos joue la carte Toilet Break + MTO (ce que Novak n'a pas fait), y aura-t-il autant de critiques ?
27
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Toujours d'actualité, 10 mois après
27
Alex Thomas
Alex Thomas • 1 abonnés
Imaginez le wimbledon qui arrive avec Roger et Rafa à 20 et Nole à 19, ce serait incroyable !
26
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je veux qu'on arrête ici et maintenant l'hypothèse du "Djokovic sera cramé" : il sera à fond et je le vois pas du tout perdre, c'est juste impossible.
Donc bravo pour ce 19e GC, pour le record des 2 victoires dans chaque GC, pour probablement la première place mondiale pour une année supplémentaire.
Et il l'a clairement pas volé.
24
iKate
iKate • 12 abonnés
22
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
J'ai jamais ressenti pour un sportif ce que je ressens pour Djokovic , de l'écoeurement pur
22
Bad_Religion
Bad_Religion • 10 abonnés
Perso, Djokovic, je ne peux pas l'encadrer, désolé pour les fans. Il est très fort, c'est clair, mais il a commencé sa carrière par des MTO très discutables voire imaginaires (notamment contre Monfils) il est "faux" dans ses attitudes, il fait le mec sympa (comme quand il imite d'autres joueurs pour la déconne) mais on le voit dans presque chacun de ses matchs, il est beaucoup trop hargneux et son vrai côté ressort quand on le pousse à bout (chassez le naturel....) J'en viens même à croire qu'il fait de l'acting studio pour déconcentrer ses adversaires.
Encore une fois je suis conscient de son talent mais il aurait pu être bien plus apprécié si il n'était pas comme ça... (CF son cri et son faux lancer de raquette en direction de son box lors du match contre Berretini...) La bise 😽
22
Eric A
Eric A • 1 abonnés
T est un rageux djoko ils goat
1 réponses
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Tout le monde te déteste Djoko arrête de gagner stp
21
Lenouveau
/Lenouveau • 2 abonnés
21
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le cauchemar... Vous n'y allez pas de main morte vous, toujours dans l'excès. Savez-vous depuis combien de temps Djokovic n'a pas gagné un match alors qu'il était mené 2 sets 0 ? 6 jours
21
federer20
federer20 • 327 abonnés
Tsitsi n'est pas Musetti.
Et Djoko n'est pas le GOAT.
20
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent mais le gars va aux vestiaires UNIQUEMENT quand il est mené. C'est donc bien pour casser le rythme du match.

D'ailleurs, Sinner a pris un warning et une amende à Lyon car il est sorti sans aller aux WC. L'arbitre l'a suspecté de l'avoir fait exprès pour casser le rythme du match.

Djokovic n'est pas allé aux WC contre Musetti, comme il l'a dit en conférence de Presse, mais vu que c'est lui tout va bien. Il l'assume en plus en disant lui même qu'il le fait exprès et très souvent. Devant tous les journalistes. Même pas peur. La classe.

J'imagine que les fans ont une excuse béton pour expliquer ça.
20
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mon dieu si Djoko avait pris un MTO.
19
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Federer a révolutionné le tennis.
Djokovic a révolutionné la façon de gagner un match de tennis.
19
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
En fait Djokovic c'est le Benjamin Button du tennis , le mec commence les matchs avec le physique d'un mec de 35 ans et le finit avec le physique d'un mec de 20 ans
19
Eric A
Eric A • 1 abonnés
C est le savoir faire d économiser son physique
1 réponses
federer20
federer20 • 327 abonnés


18
stephane drissi
stephane drissi • 1 abonnés
J'y arrive pas, j'ai beau reconnaître les qualités indéniables de cet immense champion. Djoko me fout la rage à chaque fois que je le vois. Monsieur manque de respect et ego sur dimensionné. Depuis des années je trouve que c'est un cancer pour le tennis...
18
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Toi t en est un aussi pour les commentaires
1 réponses
la joel
la joel • 1 abonnés
En résumé quand Djokovic perd les 2 premiers est, le match ne fait que commencer
18
Eric A
Eric A • 1 abonnés
C est la ou est toute la grande classe du goat
1 réponses
Damienlrv
/Damienlrv • 2 abonnés
STEFANOS ALLER FUME LE
17
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Mon Tsitsi, c'est la petite voix qui te parle. Mon Tsitsi, si tu pouvais faire le break, la petite voix t'en serait très reconnaissante. Mon Tsitsi, pense à nos nerfs fragiles.
17
Gerard Smirnoff
Gerard Smirnoff • 1 abonnés
Djoko le roi de l'embrouille. , je perds 2 sets 0 , Aie j'ai mal, kiné il faut casser le rythme. Vestiaires. Et là j'ai bien fait sortir mon adversaire du match, je peux jouer après 17 rebonds de la balle au service. Désolé mais ce joueur me debecte. Je ne le regarde
plus.
17
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Toute cette mauvaise foi envers Djokovic. Je comprends qu'il y ait des choses qu'on n'aime pas chez lui, c'est aussi mon cas, mais il est évident que vous fermez sciemment les yeux sur plein de qualités qui sont les siennes.

Je suis absolument dégouté pour Tsitsi que j'adore, j'ai espéré tout le long que ça allait pas se passer comme ça une fois de plus, mais il faut être honnête et reconnaître que Djokovic mérite totalement ce titre, bravo à lui et j'espère que Tsitsi reviendra encore plus fort l'année prochaine pour s'adjuger le trophée.
17
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'ai le seum aussi (quoi que franchement j'y ai jamais vraiment cru xd) mais soyez honnêtes un peu, Djokovic n'a pas triché, vestiaire ou pas vestiaire, il n'a même pas fait spécialement de cinéma comme il a pu le faire à certains moments donc bon... Admettons la réalité.
17
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Mdr, il touche les lignes à chaque point c'est écœurant
16
federer20
federer20 • 327 abonnés
C'est la malédiction de Rafa qui continue.
16
Afficher plus